![]() |
vendredi 28 novembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vendredi 28 novembre 2014bonne fête aux Jacques
et à Saint-Sosthène, Ste-Catherine Labouré, St-Étienne le jeune, St-Jacques Gangala À la Saint-Sosthène, il y a des chrysanthèmes. À la Saint-Sosthène, les poules sur le chemin ne trouvent plus de graines. S'il neige à la Saint-Hilaire, il fera froid tout l'hiver. Le prénom Jacques vient de l'hébreu Ya'aqov. Ce dernier est inspiré du terme 'aqev qui signifie "talon". On peut interpréter ce prénom au sens de "supplanter". Le 25 juillet, on honore saint Jacques (le majeur), l'un des douze apôtres. Il fut décapité vers l'an 42
Re: vendredi 28 novembre 2014Bonne journée les filles
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: vendredi 28 novembre 2014Bonjour les filles bonjour à tous Merci Muriel et bonne fête à tous les Jacques il y en a pas mal autour de moi bonne journée à tous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: vendredi 28 novembre 2014Congé aujourd'hui, ce w.e en famille, on va fêter St Nicolas ce soir, en avance d'une semaine, et demain promenade dans les marchés de Noël avec mes petits enfants
![]() Gris pas trop froid Bonne journée
Re: vendredi 28 novembre 2014bon vendredi à toutes merci Muriel pour les infos bonnes fêtes à tous les Jacques et une petite pensée pour nos amies du Sud qui déguste en ce moment avec les innondations
Re: vendredi 28 novembre 2014alors des Sosthène j'en connais pas
![]() ![]() Bon courage à tout ceux qui habitent dans le sud ..... Bonne journée Ici il fait encore gris mais assez doux ![]()
Re: vendredi 28 novembre 2014Le soleil montre le bout de son nez malgré les gros nuages
qui encombrent le ciel il y a beaucoup de vent
Re: vendredi 28 novembre 2014bonjour les filles
ici ciel gris mais pas de pluie Nous avons eu l'oncle à mon mari qui habite vers Narbonne il a été inondé en début de semaine, heureusement cela c'est arrêté a la porte de sa maison, mais il ne pouvait pas sortir ![]() ![]() sont à nouveau en alerte orange ..... j'espère que nos amies du sud ne sont pas trop ennuyées bonne journée à toutes, ce wk je vais mon marché de Noël ![]() ![]() ![]()
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |