![]() |
lundi 6 octobre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: lundi 6 octobre 2014Bonne journée
ici en Abitibi on est sous la pluie mais on fait du crochet hi hi ![]() P@pillon(Louise)
http://www.aufeminin.com/blog/papillonlouise
Re: lundi 6 octobre 2014Bonne fin de journée
![]() ![]() Bon anniversaire a ta Maman Chrichri ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: lundi 6 octobre 2014Bon anniversaire à ta maman, chrichri
![]() Gris ce matin, ensuite un superbe soleil un peu plus frais mais agréable encore Bonne soirée
Re: lundi 6 octobre 2014bon anniversaire à ta maman Chrichri la mienne cela va faire ce mois ci un an qu'elle nous a quitté
Re: lundi 6 octobre 2014merci pour elle, hier la tête n'allait pas trop, elle était confuse mais bon, cela me lève le moral mais il faut faire avec. Et oui Jocelyne le temps passe mon cœur se serre quand je vois ce moment qui se rapproche pour la mienne
![]() ![]()
Re: lundi 6 octobre 2014Tu sais cricri à moment donné il faut les laisser partir maman voulait déjà partir trois mois avant ma soeur ne voulait pas mais quand elle était dans le coma j'ai dis à ma soeur de la laisser partir de lui dire et moi je lui ai dis que je m'occuperai de ma soeur et je sais qu'ou elle est elle est heureuse et soufre plus
Re: lundi 6 octobre 2014Ce sont des moments pénibles, je suis passée par là, mais c'est encore plus dur pour moi, car ma sœur avait tout fait pour que je n'ai aucun contact avec maman, cela va faire 4 ans qu'elle nous quittée
![]() Bon courage Chrichri ![]() ![]()
Re: lundi 6 octobre 2014point de vue santé il n'y a pas à se plaindre mais je vois qu'elle diminue mentalement là en maison de retraite elle est bien et j'ai l'esprit tranquille mais si elle doit rentrer à l'hôpital et qu'elle est dans le coma avec mon frère nous la laisserons partir l'acharnement nous n'en voulons pas. Le tout c'est de garder les meilleurs souvenirs que nous avons d'eux
![]()
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |