Qui est en ligne
Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible1 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs enregistrés: jocelyne d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
dimanche 31 août 2014Retourner vers Discussions en tout genre
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
dimanche 31 août 2014bonne fête aux Aristide
mais aussi à Saint-Aricie , Rozenn, Aidan de Lindisfarne - Aristide - Ay (45130) - Ebrégésile - Gildard - Joseph d’Arimathie et Nicodème - Paulin de Trèves - Raymond Nonnat En août et en vendanges, il n'y a ni fêtes ni dimanches. Août mûrit septembre vendange, en ces deux mois tout bien s'arrange. Temps trop beau en août, annonce un hiver en courroux. Le prénom Aristide est dérivé du prénom grec Aristeidês. Il s'inspire du terme grec aristos qui signifie "fils du meilleur". On souhaite leur fête aux Aristide le 31 août. On honore à cette occasion saint Aristide d'Athènes qui était un philosophe païen en Grèce au IIe siècle. Il se convertit au christianisme et rédigea une apologie de cette religion qu'il adressa à l'empereur Hadrien. Son opuscule permit aux païens de mieux comprendre les chrétiens et d'être plus indulgents à leur égard
Re: dimanche 31 août 2014Bon dimanche
![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: dimanche 31 août 2014Un petit coucou
![]() ![]() Pas une minute à moi (ou presque). ![]() ![]() Il fait beau alors on profite pour faire tout ce qui a été en arrêt à cause de la pluie (entretien du jardin et peinture des fenêtres ...). Pas toujours facile de tout faire quand on a repris le boulot (depuis 3 semaines après 15 jours de congés, passés intégralement en Bretagne Nord, comme d'hab). Les enfants sont restés plus longtemps (3 semaines de mieux) en Bretagne et sont rentrés jeudi soir. Ils se préparent à la rentrée, surtout que les deux grands sont maintenant au collège (5e pour le grand, 6e pour la Miss). La Pitchounette rentre en GS (classe couplée avec les CP). ![]() Bon dimanche à toutes ![]() ![]()
Re: dimanche 31 août 2014bonne journée à toutes sous le soleil............
![]() je reprends demain le boulot
Re: dimanche 31 août 2014
bon courage ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |