Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
acm6 » 11.08.14, 7:53 am
bonne fête aux Claire mais aussi Saint-Savin, Sainte-Clairette, Sainte-Clara, Saint-Géry, Sainte-Gilberte, Sainte-Suzanna, Sainte-Suzanne, Sainte-Suzel, Sainte-Suzette, Sainte-Suzon, Sainte-Suzy. St-Alexandre le charbonnier, Ste-Claire d'Assise, Ste-Resticula,
A la Sainte-Claire, s'il éclaire et tonne, c'est l'annonce d'un bel automne. A la Sainte-Claire, temps clair. Rosée du jour de Saint-Savin est, dit-on, rosée de vin. Si, le jour de Sainte-Claire, la journée est chaude et claire, comptez sur les fruits à couteau, à coup sûr ils seront beaux. Toujours pour la Sainte-Claire, journée chaude et claire. À la Sainte-Suzanne, veau bien venu qui tête.
Le prénom Claire provient du terme latin clara qui signifie "brillant", "glorieux" ou "éclatant". Il peut aussi signifier "illustre". On souhaite leur fête aux Claire le 11 août. On honore à cette occasion Sainte Claire qui fut disciple et amie de Saint François d'Assise au XIIIe siècle. Elle fonda l'ordre des Clarisses (ou ordre des Pauvres Dames). Au départ réticentes, sa mère et ses deux sœurs décidèrent finalement de la rejoindre au couvent.
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
Momo7 » 11.08.14, 8:40 am
Il pleut Bonne journée
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-
Dominique » 11.08.14, 8:42 am
Pour le moment temps calme nuageux et soleil quand même....... Mais ça risque de ne pas durer  Les enfants sont partis hier je vais revenir un peu plus souvent.... Bonne journée
-

Dominique

-
- Titre: Modératrice
jocelyne » 11.08.14, 10:18 am
bon lundi à toutes merci Muriel pour les infos chez nous il y a du soleil mais hier soir cela a bien tonné et plus
-

jocelyne

-
many » 11.08.14, 10:26 am
bonne journée
-

many

-
- Titre: Modératrice
-
jocelyne » 11.08.14, 8:43 pm
pourtant c'est pas la saison d'été Thérèse pour Carrefour?????
-

jocelyne

-
Retourner vers Discussions en tout genre