![]() |
samedi 21 juin 2014Retourner vers Discussions en tout genre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: samedi 21 juin 2014C' est un moment très dur pour elle et pour toi courage bonne soirée à tous pas un centimes aujourd'hui à mon expo ce sera pour la prochaine fois .
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: samedi 21 juin 2014oh oui Jocelyne, c'est dur, je culpabilise, heureusement que dans cet établissement ils sont à l'écoute des familles, merci de ton soutien
![]()
Re: samedi 21 juin 2014c'est sûr que c'est dur mais dis-toi que ta maman sera bien là et surtout en sécurité
![]() ![]()
Re: samedi 21 juin 2014Bonne soirée à toutes
![]() Courage Sabrine, j'espère qu'elle ira de mieux en mieux ![]() Je te comprend Chrichri, c'est pas facile mais rassures toi c'est ce qu'il y a de mieux pour ta maman. Aujourd'hui Carl et moi sommes allés signer les documents de co-habitation légale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |