![]() |
mardi 17 juin 2014Retourner vers Discussions en tout genre
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mardi 17 juin 2014Aujourd'hui nous fêtons Hervé
mais aussi Saint-Rainier.St-Adulfe, St-Antide, St-Avit, St-Blitharius (Blier), St-Gondulphe,St-Hervé St-Nicandre, St-Rainier de Pise, St-Rambold (Ramnold) Soleil à la Saint-Hervé fait présager d'un bel été. St-Hervé est le patron des artistes de music-hall. Il est invoqué pour guérir les maladies des yeux, pour lutter contre la peur et pour éviter d'être attaqué par un loup. Le prénom Hervé serait formé à partir du mot hoiarn qui signifie "fer". Saint Hervé fut un ermite breton du VIe siècle. Ce moine fut le protecteur des chevaux et il a eu une grande influence sur la culture bretonne
Re: mardi 17 juin 2014Bonne journée les filles
![]() ![]() Bon anniversaire a Dédé je lui souhaite une tres belle journée ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mardi 17 juin 2014Bonjour les filles bonjour à tous bon Anniversaire à monsieur Many bonne journée à tous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: mardi 17 juin 2014bonne journée à toutes
![]() bon anniversaire à ton époux Many Dernière édition par chrichri le 17.06.14, 10:27 am, édité 1 fois.
![]()
Re: mardi 17 juin 2014bonne journée les filles bon anniversaire à ton mari Many
![]() ma belle mère va sans doute sortir de l'hopital en fin de semaine,pour la troisième fois
Re: mardi 17 juin 2014bonjour les filles
bon anniversaire à ton mari many ![]() Hier mon fils ainé avait rdv à clermont ferrand pour un entretien d'entrée à l'école d'ingénieur, à priori tout s'est bien passé on attend la réponse définitive la semaine prochaine. Jeudi nous saurons pour Toulouse .... Hier mon deuxième fils a attaqué les épreuves du bac, avec beaucoup d'angoisse. vivement la fin du mois nous serons fixé entre les résultats des examens et la suite des études .... Fée je pense que ta fille aussi est en plein examens ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: mardi 17 juin 2014bonjour à toutes.
C'est un plaisir de vous lire chaque jour acm . Bonne anniversaire au mari de many. Ici il fait très nuageux et froid, je vais profiter pour regarder les forum à la recherche d'idées pour ma prochaine réalisation. Ma plus grande fille termine son dernier examen aujourd'hui, quel stress nous avons ; par contre elle est cool. Verdict le 26. Bonne journée
Re: mardi 17 juin 2014bon mardi à toutes merci Muriel pour les infos bonne fêtes aux Hervés bon anniversaire à ton mari Many bon courage à ta fille kittou pour son examen
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |