![]() |
mr spockRetourner vers recherche de modeles
Forum Rules
Merci de ne pas mettre de photos de livre Personne ne dois donner d'explications ici envoyer des mail ou messages privé ![]()
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mr spockmerci pour les liens super
![]()
Re: mr spockmais comment fais tu pour trouver tous ces trésors
![]() ![]() ![]() j'ai encore une question est ce que vous achetez votre matériel en ligne ![]()
Re: mr spock
pinterest je connais mal , ce sont des photos partagées mais tu dois pouvoir remonter à l'originaleet parfois c'est celle qui accompagne le modele comment je fais ben je sais me servir de mon moteur de recherche ![]() et j'ai une mine en matiere de crochet tricot avec le moteur de recherche de ravelryqui est un forum international de tricoteuses crocheteuses , bourse de modeles de laines et j'en passe , à la fois site de vente et d'echanges...faut juste maitriser un peu l'anglais pour pouvoir l'exploiter je laisse les copines répondre pour les sites de vente en ligne , j'habite une grande ville je suis bien servie , la laine j'aime bien la toucher avant d'acheter , le coton je le pends ici je trouve que le rapport qualité prix est bon , idem pour les laines Drops , moi j'ai un magasin à Bordeaux , il y en a un à Narbonne mais les propriétaires ne savent pas negocier les frais de port avec les transporteurs ce qui ne les rendent pas tres interessants en vente en ligne apres pour les fils acryliques pour les doudous , j'achete dans les solderies ...il en existe en ligne , faut voir avec les frais de port ![]()
Re: mr spocksur pinterest tu as certains modèles gratuits beaucoup en anglais mais j'aime bien regarder les modèles on trouve des trucs vraiment super
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers recherche de modeles Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |