chrichri a écrit:Merci Fée pour le lien, dommage que les patrons soient en anglais, je suis nulle dans cette langue pourtant les modèles sont superbes
je confirme pour ton incompetence à reconnaitre l' anglais parceque c'est de l'allemand

![]() |
Résultat concours mascotte n°13Retourner vers Concours d'election des mascottes du site
35 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Résultat concours mascotte n°13
je confirme pour ton incompetence à reconnaitre l' anglais parceque c'est de l'allemand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Résultat concours mascotte n°13![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ainsi que tous les autres pour ces magnifique ouvrage ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Résultat concours mascotte n°13oui c’était très serré entre Claudine et Oursenette
on a presque eu une égalité ![]() Cela me fait mal au coeur pour Claudine qui mérite aussi la première place mais c'est le jeux Un grand bravo à toues ![]() ![]() ![]()
Re: Résultat concours mascotte n°13
Tu vois je reconnais même pas!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Résultat concours mascotte n°13![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
35 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Concours d'election des mascottes du site Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |