Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez mettre ici toutes les recettes sympas de votre région, mais aussi du monde entier
Retourner vers Cuisine et spécialités de votre région
valer83 » 17.06.13, 10:08 am
Coucou voila tout est dans le titre les beaux jours etant enfin la j'ai de plus en plus de mal a cuisiner je suis une adepte des salades mais ........ j'ai l'impression de faire toujours la meme chose alors a vos claviers  je veux vos meilleures recettes de salade composées merciiiiiiiiiiiiii d'avance 
-

valer83
- Je me plais ici :o)

-
acm6 » 17.06.13, 1:08 pm
en plus des tomates des pommes de terre et du mais je mets tout ce qui me tombe sous la main
restes de poulet pommes thon oeufs fins de fromages jambon cerneaux de noix........ pas forcément ensemble mais en fonction de ce que j'ai
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
feecRochette » 17.06.13, 1:15 pm
 chez picard ils ont d'excellentes salades de pâtes nordique : avec des dès de saumon , puis je sais plus quoi mediterranéénne ou italienne : tomates , asperges vertes et cette espece de specialité de fromage entouré de jambon fumé dont j'ai oublié le nom pourquoi j'irai m'emm ...... d'accord je sors mais tout le monde sait que j'aime pas faire à manger 
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
marie » 17.06.13, 3:05 pm
feecRochette a écrit::D chez picard ils ont d'excellentes salades de pâtes nordique : avec des dès de saumon , puis je sais plus quoi mediterranéénne ou italienne : tomates , asperges vertes et cette espece de specialité de fromage entouré de jambon fumé dont j'ai oublié le nom pourquoi j'irai m'emm ...... d'accord je sors mais tout le monde sait que j'aime pas faire à manger   et bien sur il y a de très bonnes salades déjà préparer j'en achète aussi pour le midi car quand on rentre du boulot on a pas toujours envie de faire a manger moi je fais comme ACM6 je mets tout ce qui me tombe sous la main sauf le mais j'aime pas  mon mari le rajoute pour lui
Je suis Mamie de Pauline Margaux  et depuis le 30 mars de Bastien
-

marie

-
- Titre: Modératrice
many » 17.06.13, 8:49 pm
moi aussi j'ouvre le frigo et le fais ma salade
-

many

-
- Titre: Modératrice
-
chrichri » 20.06.13, 12:50 pm
ce midi j'ai fais : endives, dés de féta, olives noires, pomme de terre à l'eau, anchois à l'huile, rôti de dindonneau acheté cuit, du vinaigre balsamique, huile d'olive et un peu de sel, bon appétit
-

chrichri
- le nuage du crochet c'est bien là !

-
jocelyne » 24.11.13, 12:50 pm
pareil j'ouvre le frigo et je fais en fonction je met de la salade verte des tomates coupées en morceaux du thon des olives noires du mais des oeufs dur des morceaux de gruyère et je fais la vinaigrette avec le vinaigre alsacien huile d'olive un peu de moutarde un peu d'ail un peu d'huile de noix et j'arrose le tout je prend le vinaigre alsacien car il pas fort ou du balsamique et dessus du persil
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
Retourner vers Cuisine et spécialités de votre région