feecRochette a écrit:tu fais 2 couches de génoise
tu "scelles" avec une couche fine de chocolat , confiture , ou pate quelquonque
et moi je voulais te dire pareil
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
je cherche la recette d'un gateauRetourner vers Cuisine et spécialités de votre région
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: je cherche la recette d'un gateau
et moi je voulais te dire pareil ![]()
Re: je cherche la recette d'un gateauTu as essayé de mettre moitié farine, moitié maïzéna, ton gateau es plus léger et gonfle bien
![]()
Re: je cherche la recette d'un gateauj'ai pris tous vos conseils on on va essyer avec ma belle fille
![]()
Re: je cherche la recette d'un gateau
alors essaie la recette que je t'ai donné, mais incorpore la farine et les blancs en neige avec une cuillère à soupe et non au batteur ça fait de superbes gateaux , après tu les décores comme tu le veux
Re: je cherche la recette d'un gateaucomme les filles t'ont dis tu peux faire le gateaux yaourth et je remplace la farine par de la maizena pas tout sur les quatre pot deux cela gonfle plus et tu peux en faire plusieurs que tu montes et tu décores surtout moi les petits aiment le chocolat
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Cuisine et spécialités de votre région Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |