Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez mettre ici toutes les recettes sympas de votre région, mais aussi du monde entier
Retourner vers Cuisine et spécialités de votre région
melissa0807 » 08.10.12, 11:47 am
Merci pour ces précisions.  Perso je n’achète jamais de plats tout près et j'essaye d’éviter le plus possible les produits gavé d’additifs comme quoi je me trompe car il y en a des bon pour la santé  Quand tu vois par exemple ce qu'il y a dans du pain de mie C'est banni de la maison et en plus mon boulanger en fait un délicieux En ce qui concerne les goûts des enfants je ne perd pas espoir car je sais que cela change avec l'age , mais c'est vrai qu'il est difficile de faire un repas qui plaît à tout le monde et qui reste équilibré 
-

melissa0807
- vive le forum !

-
jocelyne » 12.11.12, 7:28 pm
c'est a essayer j'aime bien toutes les nouveautés
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
Tina » 12.11.12, 8:41 pm
ca a l'air d'etre bon tout ca  !!!!
-
Tina
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
-
jocelyne » 24.11.13, 1:11 pm
merci je connaissais pas mais cela a l'air d'être bon pas chez nous car en alsace je me demande ou je vais trouver des algues
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
Ballouetso » 24.11.13, 2:21 pm
Jocelyne, et pour toutes celles que cela intéresse, j'achète mes algues auprès d'un revendeur en Bretagne. Soit par correspondance sur son site, soit directement en boutique, à Lanvollon (22), quand nous sommes de passage, comme c'est le cas en été. (on peut trouver des algues aussi en magasins bio).
C'est un homme charmant et passionné (Thierry DUIZET). Il organise des sorties en mer ou sur la plage (aux grandes marées) pour découvrir les algues sur leur site naturel. Il me semble aussi que sont organisées des ateliers culinaires.
Dans sa boutique, on y trouve des algues (bien évidemment) déshydratées ou conservées dans du sel, d'autres produits de la mer (conserves, sel et fleur de sel, et même de l'Agar Agar, un gélifiant naturel), des produits dérivés à base d'algues ou de sel de mer (comme des sels pour le bain, des crèmes et autres). Des produits locaux aussi (dont une merveilleuse confiture de poivrons rouges au safran à poser sur des toasts de pain et fromage de chèvre ... Hum un régal !!).
La boutique et le blog, et sur Facebook.
-

Ballouetso
- Attention je suis crochet woman

-
many » 24.11.13, 2:25 pm
tu me donnes faim
-

many
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice