Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
les bananes quel fruit merveilleuxRetourner vers Cuisine et spécialités de votre région
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les bananes quel fruit merveilleuxet bien dit donc!!!! moi j'adore les banannes
venez visiter:
- mon blog, vous y verrez du crochet, mais aussi de la couture, de la broderie, du dessin et de la peinture. http://sillwie-creations.over-blog.com/ - ma page Facebook: dans la malle de Sillwie
Re: les bananes quel fruit merveilleuxmerveilleux ce fruit et bon avec ca. je vous mets une petite recette à l'instant
![]()
Re: les bananes quel fruit merveilleuxeh bien!la banane a toutes ces vertus ,je ne vais plus la regarder du même oeil maintenant
Re: les bananes quel fruit merveilleuxAlors là, j'en revient pas
![]() Ça tombe bien j'adore les bananes, j'en mange entre deux à trois par jour. Voilà, qui me conforte dans mes habitudes alimentaires. J'étais loin de ma douter qu'elles avaient autant de bien-faits. Merci de nous avoir informé de tout ça. Amitiés, Crochette46
Re: les bananes quel fruit merveilleuxMerci pour ttes ces explications, j'adore la banane et les enfants j'en parle même pas
![]() Carole ![]() ![]() ![]()
Re: les bananes quel fruit merveilleuxMerci je ne savais pas que la banane avait tous ces pouvoirs. Mais en ce qui concerne les verrues, sais-tu si c'est l'intérieur de la banane ou l'extérieur qu'on doit appliquer sur la verrue. alp
Re: les bananes quel fruit merveilleuxje ne sais pas pour les verrues par contre je sais que pour les verrues il faut que tu prennes une limace et que tu la passes sur la verrue
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Cuisine et spécialités de votre région Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |