Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 21 septembre 2021Retourner vers Discussions en tout genre
6 messages
• Page 1 sur 1
mardi 21 septembre 2021Poulet au curry Indien
Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Cuisson : 20 min. Une délicieuse recette de curry de poulet à l'indienne. Dans un wok, faites chauffer l'huile et faites-y revenir l'oignon épluché et émincé. Ajoutez le poulet coupé en morceaux et faites cuire 5 minutes. Versez dans le wok la purée de tomates, le yaourt, la pâte de curry et 5 cl d'eau. Laissez mijoter 15 minutes. Au moment de servir, saupoudrez de poivre et de coriandre. Servez avec du riz. Ma liste de course pour 2 personnes : 2 blancs de poulet, 1 oignon, 150 g de purée de tomates, 50 g de yaourt brassé, 1 cuillère à soupe de pâte de curry, 1 cuillère à café de poivre noir concassé, 1 cuillère à soupe de coriandre fraîche ciselée, 1 cuillère à soupe d'huile. Gâteau aux pommes sans sucre et sans beurre léger et délicieux Découvrez la recette du gâteau aux pommes sans sucre et sans beurre. Il est léger et très délicieux. Tout le monde sera conquis par cette pâtisserie extra moelleuse au parfum irrésistible. Sa pâte est délicate et savoureuse. Elle se prépare en à peine 10 minutes. Il suffit de mélanger tous les ingrédients au mixeur et d’enfourner le gâteau. Alors, à vos fourneaux! Préparation: 10 minutes Cuisson: 45 minutes Portions: 8 Ingrédients 500 g de pommes 125 g de farine complète 125 g de yaourt aux fruits 1 œuf 1 cuillère à café de levure chimique 1 pomme 1 cuillère à café de cannelle en poudre Zeste de citron (râpé) Préparation Comment faire le gâteau aux pommes sans sucre et sans beurre? Peler les 500 g de pommes et les couper en petits morceaux Les mixer pendant quelques minutes avec la farine, le yaourt et l’œuf. Ajouter le zeste de citron râpé, la levure et la cannelle et mélanger encore quelques minutes. Tapisser un moule de 20 cm de papier sulfurisé et verser le mélange dedans. Éplucher la pomme et la couper finement, puis placer les tranches sur le dessus du gâteau. Cuire le gâteau aux pommes sans sucre et sans beurre au four préchauffé à 180 degrés pendant 45 minutes. https://www.mesrecettes.info/gateau-aux ... delicieux/
Re: mardi 21 septembre 2021Un grand bonjour du mardi à toutes, toujours sous la pluie. Ce matin quelques courses dans le centre de ma ville, ensuite je prépare mon sac de voyage pour demain.
![]() ![]()
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |