Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

mardi 30 mars 2021

Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet

Retourner vers Discussions en tout genre

mardi 30 mars 2021

Messageacm6 » 30.03.21, 7:04 am


ImageImage

bonne fête aux Amédée
et à Saint Domnin, Saint Rubule, Saint Jean Climaque, Saint Rieule ou Régulus, Saint Second. St-Dodon, St-Léonard Murialdo, St-Mamertin, St-Pasteur, St-Quirin, St-Zosime

Souvent, la saint Amédée, est de mars la plus belle journée.
Mars est comme la romance, il finit comme il commence.

Scones de pommes de terre farcis au jambon et à la mozzarella
Les scones de pommes de terre farcis au jambon et à la mozzarella sont des amuse-gueules savoureux parfaits pour vos apéros. Ces petits délices plairont à l’ensemble de vos convives. Ils sont très faciles à fabriquer. Vous pouvez les farcir comme vous le souhaitez. La préparation de ces scones ne vous prendra que quelques minutes. La cuisson se fait à la poêle, mais vous pouvez aussi les faire cuire au four pour un rendu plus léger. Découvrez la recette et essayez-la!
Préparation: 15 minutes
Cuisson: 25 minutes
Portions: 4
Ingrédients
100 g de pommes de terre
50 g de farine
10 g de jambon
20 g de mozzarella
1 jaune d’œuf
Graines de sésame
Préparation
Comment faire les scones de pommes de terre farcis au jambon et à la mozzarella?
Éplucher et couper les pommes de terre en morceaux puis les faire bouillir. Les égoutter et les écraser dans un bol. Ajouter la farine, une pincée de sel et du poivre. Mélanger et pétrir rapidement, puis abaisser la pâte et façonner 8 disques de 5 cm. Remplir la moitié des disques avec du jambon et du fromage. Puis, fermer avec l’autre moitié des disques.
Badigeonner de jaune d’œuf et recouvrir de graines de sésame. Cuire à couvert des deux côtés dans une poêle avec un filet d’huile. Les scones de pommes de terre farcis au jambon et à la mozzarella sont prêts à être servis.
https://www.mesrecettes.info/scones-de- ... ozzarella/

Blancs de poulet aux œufs et tomates cerises
Les blancs de poulet aux œufs et tomates cerises sont un plat savoureux et sain. Ce menu succulent est excellent pour résoudre un dîner familial. Sa préparation est ultra simple. De plus, vous n’aurez besoin que d’ingrédients basiques pour le façonner. Découvrez comment procéder et rejoignez-moi en cuisine!
Préparation: 15 minutes
Cuisson: 25 minutes
Ingrédients
6 tranches de blanc de poulet
8 œufs
8 tomates cerises
2 poivrons verts
Poivre
Sel
2 oignons
Huile d’olive extra vierge
Préparation
Comment faire les blancs de poulet aux œufs et tomates cerises?
Peler les oignons et les émincer. Nettoyer les poivrons en les divisant en deux et en retirant leurs graines et filaments. Puis, les couper en fines lanières. Les faire sauter dans une poêle avec un peu d’huile. Retirer les légumes de la poêle lorsqu’ils sont dorés et les garder de côté.
Couper les blancs de poulet en morceaux de petite taille. Les assaisonner et les faire revenir dans la poêle quelques minutes des deux côtés. Transférer la viande dans un plat allant au four. Ajouter les oignons et poivrons. Laver les tomates cerises et les découper en 2. Les mettre également dans le plat. Terminer la préparation avec les œufs en les cassant par-dessus tous les ingrédients et en veillant à ne pas casser les jaunes. Saler et poivrer.
Préchauffer le four à 180 degrés. Enfourner le tout durant 5 à 10 minutes, en fonction du degré de cuisson souhaité des œufs. Les blancs de poulet aux œufs et tomates cerises sont prêts à être servis.
https://www.mesrecettes.info/blancs-de- ... s-cerises/

Cheesecake au mascarpone sans cuisson
Voici un dessert exquis au goût unique qui ravira toutes les papilles. Le cheesecake au mascarpone sans cuisson est tout simplement fabuleux. Il se compose des ingrédients classiques du tiramisu, avec une base de biscuits au cacao mélangés à du beurre. Ce dessert super savoureux plaira sûrement à tous. Concoctez-le pour les grandes occasions en suivant ma recette!
Préparation: 1 heure
Repos: 4 heures
Portions: 6
Ingrédients
250 g de biscuits au cacao
100 g de beurre (fondu)
500 g de mascarpone
130 g de sucre en poudre
2 œufs
1 blanc d’œuf
1 cuillère à soupe de crème liquide fraîche
6 feuilles de gélatine
1 à 2 tasses de café (froid)
100 g de biscuits au cacao (émiettés grossièrement)
Cacao en poudre non sucré
Préparation
Comment faire le cheesecake au mascarpone sans cuisson?
Hacher les biscuits au mixeur, ajouter le beurre fondu et mélanger le tout. Prendre un moule à gâteau de 20 cm couvrir le fond de papier sulfurisé. Y verser le mélange de biscuits obtenu et l’égaliser à l’aide d’une cuillère. Verser le café, mettre le moule au réfrigérateur pendant 30 minutes.
En attendant, prendre les feuilles de gélatine et les laisser ramollir dans un bol rempli d’eau froide. Faire chauffer une cuillère à soupe de crème fraîche liquide et ajouter les feuilles de gélatine ramollies et pressées. Les laisser fondre en remuant avec la cuillère. Dans un bol, travailler les œufs et le blanc d’œuf avec le sucre glace au batteur électrique. Ajouter le mascarpone et continuer à travailler avec les fouets jusqu’à avoir un mélange agréable et fluide. Ajouter la gélatine fondue et continuer à tout mélanger.
Prendre le moule avec le fond de biscuit et verser la crème obtenue. Ajouter les biscuits grossièrement émiettés et recouvrir du reste de crème. Réfrigérer 4 heures puis décorer avec du cacao en poudre non sucré. Le cheesecake au mascarpone sans cuisson est prêt.
https://www.mesrecettes.info/cheesecake ... s-cuisson/
Muriel
Image
Avatar de l’utilisateur
acm6
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...
 
Messages: 26870
Inscription: 31.01.05, 9:06 pm
Localisation: marseille
Titre: Protectrice
: Ma galerie est là
  

Re: mardi 30 mars 2021

MessageMomo7 » 30.03.21, 8:45 am


;rire merci muriel :love
Bonne journée ensoleillée
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo7
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 22244
Inscription: 17.08.07, 7:36 pm
Localisation: Rixheim
: Ma galerie est là
  

Re: mardi 30 mars 2021

Messagejocelyne » 30.03.21, 9:20 am


Bonjour et bon mardi à toutes merci muriel
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelyne
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...
 
Messages: 30703
Inscription: 09.11.05, 9:11 pm
Localisation: Alsace
Titre: Protectrice
: Ma galerie est là
  

Re: mardi 30 mars 2021

Messagechrichri » 30.03.21, 9:59 am


:D :D :D bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
chrichri
le nuage du crochet c'est bien là !
le nuage du crochet c'est bien là !
 
Messages: 14098
Inscription: 10.11.06, 2:32 pm
Localisation: sud est Berre l'Etang (marseille)
  

Re: mardi 30 mars 2021

Messagecolette » 30.03.21, 10:48 am


;rire merci Muriel :love
Bonne journée ensoleillée. Demain la fin de mars ;rire ;rire
Image
Image
chaque jour suffit sa peine, on avance un pas à la fois
la vie à un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faitesImage Pays: France
Avatar de l’utilisateur
colette
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 22466
Inscription: 02.01.06, 1:14 pm
Localisation: lyon
Titre: Modératrice
: Ma galerie est là
  


Retourner vers Discussions en tout genre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité