Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
ça y est. ..Retourner vers Discussions en tout genre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ça y est. ..après 50 années de travail, me voici libérée, délivrée 8 mois et demi de congé entre RTT, congé et compteur temps, suivra la retraite
![]() ![]()
Re: ça y est. ..ho là là ma pauvre...... Je sais ce que tu vas subir :
Réveil abandonné, loisirs à gogo, sorties et voyages (quand ce sera possible...), manger à n'importe qu'elle heure, pas le temps de faire tout ce qu'on a prévu, enfin penser un peu à soi..... Bon courage mais crois-moi on s'habitue très très vite ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: ça y est. ..oh oui, rien ne vaut la liberté, je pense que chacune a pu mesurer la valeur de ce mot ces derniers temps..... tu découvriras peut-être aussi la procrastination et tu oublieras le sens du mot : "urgence"
tu es riche désormais, mais riche de temps..... ![]() ![]() ![]() ![]()
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |