Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
panique organisée ???????Retourner vers Discussions en tout genre
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: panique organisée ???????Pourquoi pas
![]() Si tout le monde décide d'exercer son droit de retrait il n'y aura plus personne pour travailler. Ce ne sera que le début d'une grande chaîne sans fin.... ![]()
Re: panique organisée ???????je n'ai pas la place de faire des stocks
et puis c'est tout juste bon pour tout jeter ensuite!!!
Re: panique organisée ???????c'est triste à pleurer de voir un tel comportement, quand à l'attitudes gens qui te disait bonjour avant c'est déplorable ils se préservent en levant les bras quand tu t'approche mais après quand tout se sera tassé je réduirait le cercle de personne à qui je disait bonjour je gagnerait du temps et de l'énergie
![]()
Re: panique organisée ???????hier ma mère a été hospitalisée pendant 4h aux urgences
les médecins et infirmières avaient des masques il était écrit sur la porte qu'il fallait porter un masque (on le prend où?) mais les gens dans la salle d'attente toussaient tant qu'ils pouvaient!!!!
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |