Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 18 août 2018Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
samedi 18 août 2018bonne fête aux Hélène
et à Sainte Claire de Montefalco, Saint Crispe, Sainte Hélène, Saint Polyène. St-Agapit de Préneste, St-Flore, St-Raynaud, St-Rustique À la sainte Hélène, la noix est pleine et le cerneau se met dans l'eau. Tarte chocolat poire Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Cuisson : 35 min. Déroulez la pâte sablée dans un moule à tarte. Faites-la cuire à blanc au four th 5/6 (170°) pendant 10 minutes. Faites fondre le chocolat au bain marie avec un peu de lait. Dans un saladier, mélangez au fouet les oeufs et le sucre. Ajoutez la crème et les amandes effilées. Nappez le fond de tarte de sauce au chocolat. Ajoutez les poires épluchées et épépinées puis recouvrir de la préparation aux oeufs. Enfournez 25 minutes th 6/7 (200°). Ma liste de course pour 6 personnes : 1 rouleau de pâte sablée, 5 poires, 100 g de chocolat noir dessert, 3 oeufs, 20 cl de crème fraîche, 60 g de sucre, amandes effilées.
Re: samedi 18 août 2018Coucou
Bonne journée à vous Pour moi : cadeau du ciel hier en fin d'après-midi. Mon 6ème petit-fils est né : Il s'appelle ARTHUR et je suis folle de joie Bisous ![]()
Re: samedi 18 août 2018
![]() ![]() chaque jour suffit sa peine, on avance un pas à la fois la vie à un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ![]()
Re: samedi 18 août 2018Magnifique que du bonheur, félicitations et bienvenue à Arthur
![]() Bonne journée sous le soleil
Re: samedi 18 août 2018
Je me joins à toi aussi Biqui, pour te féliciter Dominique, grosses bises
Re: samedi 18 août 2018![]() ![]() ![]() On vient d'aller faire sa connaissance et bien entendu c'est le plus beau bébé du monde...... ![]()
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |