Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 21 août 2017Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
lundi 21 août 2017bonne fête aux Christophe
et à Sainte Adelinde, Saint Camerin, Saint Christophe, Sainte Euprépie, Sainte Jeane de Chantal, Saint Luxore, Saint Natalis ou Natal, Saint Privat, Saint Quadrat, Saint Théogone. St-Anastase de Salone, St-Bernard Tolomei, Ste-Hombeline (Embeline), St-Paterne, St-Pie X, St-Sidoine Apollinaire Je suis le mois d'août où nul loisir on ne peut prendre ou séjourner, Mais faucher faner par plaisir, mettre en grange, battre et vanner. Croque Monsieur Niveau : Très facile Préparation : 5 min. Cuisson : 5 min. Une idée simple pour un plateau télé ou un repas convivial en famille ou entre amis. Déposez une tranche de pain de mie sur une assiette. Recouvrez-la d'une tranche de jambon puis de fromage et refermez-le croque monsieur avec une autre tranche de pain de mie. Beurrez chaque côté du croque monsieur. Faites cuire les croques à la poêle de préférence ou dans un appareil à croque monsieur. Ma liste de course pour 2 personnes : 8 tranches de pain de mie, 4 tranches de jambon blanc, 8 tranches d'emmental ou de cheddar, beurre.
Re: lundi 21 août 2017bonjour à toutes j'ai été absente pendant un moment pour raison familiale, bonne journée à toutes
![]()
Re: lundi 21 août 2017Bonjour et bon lundi à toutes merci muriel pour les infos'et la recette bon courage many chez nous c'est gris et je pense pluié
Re: lundi 21 août 2017bonjour les filles
ici beau soleil alors on en profite pour laver tout ce qui traine dans la maison ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: lundi 21 août 2017J'espère que tout va bien many
![]() merci muriel pour les infos et la recette Bonne soirée
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |