je trouve ça très joli et peut etre réalisable à mon niveau , quelle toile faut-il

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Ladyblack,tu connais ce blog ? regarde c'est pour toiRetourner vers Discussions en tout genre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ladyblack,tu connais ce blog ? regarde c'est pour toihttp://tinashandicraft.blogspot.fr/2015/10/ribbon-designs.html?spref=pi
je trouve ça très joli et peut etre réalisable à mon niveau , quelle toile faut-il ![]() ![]() ![]()
Re: Ladyblack,tu connais ce blog ? regarde c'est pour toimerci on dirait qu'il faut passer entre les fils avec le ruban
![]()
Re: Ladyblack,tu connais ce blog ? regarde c'est pour toimerci beaucoup
comme dit Dominette, je crois qu'il faut seulement passer le ruban entre les fils ; en tout cas essaie d'abord ça, avant de tirer des fils car après tu ne pourras pas revenir en arrière. d'ailleurs tout en bas, elle montre comment elle passe le fil avec une grosse aiguille Effectivement c'est très joli... faudrait juste savoir où elle achète cette toile.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par ladyblack le 04.06.16, 1:02 pm, édité 1 fois.
Re: Ladyblack,tu connais ce blog ? regarde c'est pour toi
y'a vraiment pas d'quoi ![]() ![]()
tu penses donc que c'est une toile "exprès pour" parceque sinon faut quand même qu'il y ait de l'espace entre les fils de trame tu le sais si ça existe des toiles dédiées à la broderie au ruban ![]() ![]() ![]() ![]()
je pense que cette toile est tissée ainsi, très lâche mais pas forcément pour la broderie au ruban, là c'est plutôt un passage de rubans astucieux dans une toile au tissage particulier. Pour moi la broderie au ruban, c'est plutôt des roses, des fleurs brodées en ruban, le tout sur une toile de coton tout à fait ordinaire. Mais je peux me tromper et c'est peut-être nouveau et destiné à une nouvelle forme de broderie au ruban.... je ne connaissais pas ce site et je te remercie de me l'avoir fait connaitre. Cet été, je vais aller à la recherche de tissu de ce genre
Re: Ladyblack,tu connais ce blog ? regarde c'est pour toije viens de recevoir le tissu DMC Géometry.........
suis un peu déçue car il n'y a que peu d'espace pour passer le ruban et il va falloir trouver des rubans tout fins, fins.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |