Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 5 juin 2015Retourner vers Discussions en tout genre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vendredi 5 juin 2015bonne fête aux Igor
et à St-Amand, St-Austrebert, St-Boniface, St-Dorothée de Tyre, St-Marcien, Ste-Valérie Qui en juin se porte bien, au temps chaud ne craindra rien. Prépare autant de tonneaux qu'en juin tu compteras de beaux jours. Le prénom ancien Ingvar qui a donné Igor est formé de l'élément ing-, qui fait référence à une divinité nordique, et de l'élément -ar qui signifie "guerrier". Le 5 juin, on honore saint Igor. Prince de Kiev et Tchernigov au XIIe siècle, il devint moine après son abdication.
Re: vendredi 5 juin 2015Bonne journée a toutes!
![]() journée internationale a l'école aujourd'hui: les enfants s'habillent selon leurs origines. Ma fille portera le dirdl allemand et mon fils sera Napoleon ![]()
Re: vendredi 5 juin 2015bon vendredi à toutes merci Muriel pour les infos bonne fête à tes enfants Caroline, Jade est en stage de canoë Kayak pendant toute la semaine et c'est super car il va faire trés trés chaud chez nous
Re: vendredi 5 juin 2015bonjour les filles
c'est sympa comme fête ça caroline ![]() aujourd'hui nous avons les résultats du concours que mon fils ainé a passer pour les écoles d'ingénieurs, on saura si il est admissible à l'oral et pour quelle école , je croise les doigts bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 5 juin 2015oui j'ai eu les résultats il est admissible à l'oral pour les écoles du réseau polytech
on monte à paris le 1 6et 17 juin ![]() ![]()
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |