Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mercredi 27 mai 2015Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mercredi 27 mai 2015bonne fête aux Augustin
et à Saint-Augustin de Canterbury, Saint-Hildebert, St-Gausbert, St-Hildevert, St-Jules le Vétéran, St-Ranulphe, Ste-Restitute de Naples À la Saint-Ildevert, est mort tout arbre qui n'est point vert. St-Augustin de Cantorbéry St-Augustin de CanterburyMoine et abbé de l’abbaye Saint-André de Rome. En 596, le Pape Grégoire le Grand l’envoie évangéliser les îles britanniques en compagnie d’une trentaine de ses frères. Sa mission remporte un succès considérable, et il parvient même à convertir le roi Ethelbert de Kent, dont l’épouse Berthe (fille du roi de France Caribert Ier) est déjà chrétienne. Il se rend ensuite en France où il est nommé évêque d’Ales. De retour en Angleterre, il est successivement nommé évêque puis archevêque de Cantorbéry (+ 604 ou 607)
Re: mercredi 27 mai 2015aujourd'hui ma fille a 42 ans
![]() ![]() temps mitigé encore frais ![]() bonne journée
Re: mercredi 27 mai 2015bonjour et bon mercredi à toutes merci Muriel pour les infos bon anniversaire à ta fille Momo un bel âge le même âge que la mienne
Re: mercredi 27 mai 2015Bonjour les filles
Bon anniversaire à ta fille Momo ![]() ici beau ciel bleu et beau soleil, mon fils va cet après midi à Besançon pour son entretien je croise les doigts bonne journée à toutes ![]()
Re: mercredi 27 mai 2015Bon anniversaire à ta fille Momo
![]() Je croise les doigts pour ton fils Lizze ![]() Bonne journée ![]() ![]()
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |