Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 18 juillet 2014Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vendredi 18 juillet 2014Aujourd'hui nous fêtons Frédéric
mais aussi Saint-Freddy, Sainte-Frédérique et Sainte-Frida. St-Arnold (Arnould) St-Arnold de Crépy, St-Arnoul de Metz, St-Clair de Rochester, St-Frédéric d'Utrecht Ste-Gondène, St-Pambon, St-Philastre, St-Primitif, Ste-Symphorose En juillet mois d'abondance, le pauvre a toujours sa pitance. Juillet ne s'est jamais passé, sans voir du blé nouveau sassé. Les termes frid- et -ric qui composent le prénom d'origine, Fridic, signifient respectivement "paix" et "puissant". Saint Frédéric fut évêque d'Utrecht au IXe siècle. C'est en 838 qu'il aurait été assassiné sur ordre de l'impératrice
Re: vendredi 18 juillet 2014Bonne journée les filles
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: vendredi 18 juillet 2014Bonne journée encore 3 jours de boulot et a partir de lundi soir repos pour 7 jours
![]() ![]()
Re: vendredi 18 juillet 2014bonjour les filles
encore une belle journée dommage que je sois enfermée ![]() ![]() Hier mes hommes ont bien bossé dans la maison, le tableau électrique est posé enfin, reste encore beaucoup à faire mais ça avance on espère emménagé avant la fin de l'année bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 18 juillet 2014Bonjour les filles bonjour à tous St Frédérique une forte pensée à notre neveu décédé d'un accident de voiture beaucoup beaucoup trop jeune notre exposition commence à la bastide des jourdans demain et lundi à Carrefour Pertuis les deux pour un mois je serais un peu moins présente bises à tous
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: vendredi 18 juillet 2014bonjour les filles, il fait beau et chaud,
ce matin j'ai fait 5l500 de confiture de groseille elle est bonne. je viens d'apprendre que mon père était tombé mercredi matin, il a plusieurs côtes de cassées!! ce qui est bizarre, c'est qu'il a pu rester chez ma soeur. bonne journée et bonnes vacances pour celles qui vont y être ce week end.
Re: vendredi 18 juillet 2014Une pensée pour ton neveu, une pensée pour mon neveu Frédéric, également décédé avec sa moto à 19 ans
Soleil et chaleur J'attends ma fille avec toute sa famille demain matin, ils rentrent de vacances et vont rouler cette nuit Bonne soirée
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |