Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Mercredi 2 juillet 2014 !!!!!!!!!Retourner vers Discussions en tout genre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mercredi 2 juillet 2014 !!!!!!!!!merci pour le petit déj Marie
ça y est caro est partie ou tout au moins l'avion est en train de décoller ils me l'ont récupérée à 5h30 heureusement à 21h je dormais!!!!
Re: Mercredi 2 juillet 2014 !!!!!!!!!Bonjour Marie très appétissant merci bonjour les filles bonjour à tous la chance de dormir normalement Muriel je me suis couché à 2 h et à 5 h 20 j' étais debout bof
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Mercredi 2 juillet 2014 !!!!!!!!!bon mercredi à toutes, bon voyage à Caro, tu as de la chance de t'endormir tôt, je dors par étapes 2h par ci, 2h par là mais bon je suis en retraite, donc pas grave
![]() ![]() ![]()
Re: Mercredi 2 juillet 2014 !!!!!!!!!Oui j ai la chance de bien dormir
La chaleur m épuise mais après je me reveille tôt
Re: Mercredi 2 juillet 2014 !!!!!!!!!bonjour les filles
ici ciel voilé, on va voir ce que ça va donner bonne journée à toutes ![]()
Re: Mercredi 2 juillet 2014 !!!!!!!!!Et tu iras aussi au lit de bonne heure ce soir Muriel
![]() le soleil est là et bien chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Mercredi 2 juillet 2014 !!!!!!!!!Je ne sais pas
je te dirai demain mais j aimerais bien tenir jusqu à 22h pour ne pas me réveiller aux aurores demain
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |