Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 28 juin 2014Retourner vers Discussions en tout genre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
samedi 28 juin 2014aujourd'hui nous fêtons Irénée (forme masculine d'Irène)
mais aussi St-Heimrad, St-Irénée de Lyon, Ste-Potamienne Le jour de la Sainte-Irénée, c'est l'un des plus beaux de l'année. S'il pleut à la veille de Saint-Pierre, la vinée est réduite au tiers. Irénée de Lyon est le deuxième évêque de Lyon au IIe siècle entre 177 et 202. Il est un des Pères de l'Église. Il est le premier occidental à réaliser une œuvre de théologien systématique. Il rédige ses œuvres afin de présenter la doctrine catholique contre les thèses gnostiques
Re: samedi 28 juin 2014Bonne journée les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: samedi 28 juin 2014Bonjour les filles bonjour à tous ciel bleu pour le moment bien que sur le fond il y a déja une ombre qui en dit long sur ce qu'il nous attends bonne journée apprécier là demain est un autre jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: samedi 28 juin 2014bon concert marie
![]() je vais chez ma fille pour voir le spectacle de fin d' année de mes petits enfants, suivi d' un sangler à la broche en espérant qu' il ne pleuve pas trop car c'est bien couvert, risque d' orage voir grêle ![]() bonne journée
Re: samedi 28 juin 2014bon samedi à toutes bon concert Marie d'après ce que j'ai vu il va être super et Momo bon spectacle je te souhaite aussi qu'il pleuvent pas ici c'est le feu de la saint Jean les bénévoles on construit en bois un temple maya mais j'ai bien peur que le spectacle va être raccourcit à cause de la pluie, Maxime avec ces parents vient de s'envoler pour la Corse j'ai Lola pour la semaine la petite chienne
Re: samedi 28 juin 2014Tout le monde à prévu un super week-end et il faut qu'il pleuve
![]() Bon week-end quand même ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: samedi 28 juin 2014Bon week end à toutes
![]() Bon concert Marie ![]() ![]() Les parents de Carl reviennent de Sazos aujourd'hui. Hier soir nous sommes allés avec les filles au resto asiatique aux grands prés à Mons. Très bonne soirée, le concept est très bien, les plats défilent sur un tapis roulant sous une cloche et on prend la petite assiette qu'on désire quand elle passe. Tout est à volonté même les boissons. Isa a retrouvé un mi-temps pour quelques temps, fin de l'année normalement elle part définitivement à Ouslatia. Elle prend Tyson avec elle. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: samedi 28 juin 2014bonjour les filles
ici ciel gris aujourd'hui nous fêtons les 21 ans de mon xavier hier soir nous sommes allés voir Obispo en concert vers chez nous dans un stade, c'était super génial on a passé une très bonne soirée avec mon homme qui est lui très fan bon concert Marie ![]() bonne journée à toutes ![]()
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |