Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Coucou les filles se serait sympa si !!!!!!!!Retourner vers Discussions en tout genre
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coucou les filles se serait sympa si !!!!!!!!marie, j'ai compris qu'il fallait 200 signature mais j'ai pas compris ca va changer quoi.. mais bonne chance
![]() ![]()
Re: Coucou les filles se serait sympa si !!!!!!!!Mais je pense que seul les signatures de la ville concernée sont valable pas venant de l' exterieur
![]() ![]() ![]()
Re: Coucou les filles se serait sympa si !!!!!!!!
Non elle ma dis que toutes les signatures compte c'est pour sa que je vous ai demander de le faire , on verra bien je vous tiendrais informer, ils ont pas les adresses des gens ils prenent juste le nom et le pays Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Coucou les filles se serait sympa si !!!!!!!!merci lizze
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Coucou les filles se serait sympa si !!!!!!!!Fait également
![]() ![]() En espérant que ton amie puisse mener à bien son projet ![]() ![]()
Re: Coucou les filles se serait sympa si !!!!!!!!Merci pour elle
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |