Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 28 juin 2014Retourner vers Discussions en tout genre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: samedi 28 juin 2014bon anniversaire à ton Xavier lizze ici on est en zone orange le feu de la saint jean a été annulé
Re: samedi 28 juin 2014Merci beaucoup les filles c'etait génial le concert sous une pluie continue a tel point que meme assis la pluie nous tomber dessus on etait tremper alors on s'est levée et on a pu changer de place, je vous mettrais des photos dans un autre post .
Par contre regarder cette vidéo c'est pas moi qui filme mais j'etais la quand sa c'est passé on etait sidéré avec Régis une voiture commence a fumer tout doucement personne ne fait rien tout le monde se sauve bien sur le mc donnalds na meme pas sorti ses extinteurs et au bout de 10 minutes tout s'embrase quand on est parti le toit etait en feu, c'etait hier dans une aire de repos sur A6 quand on partait a Paris on fesait la pause repas a 300 m de la http://www.youtube.com/watch?v=NqB7ELpPbkI Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: samedi 28 juin 2014c' est fou mais aujourd'hui les gens s' en foutent
j' espère que les dégâts ne sont que matériels
Re: samedi 28 juin 2014
Pas de blessés non mais le McDonald's détruit Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: samedi 28 juin 2014![]()
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |