Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
ladyblack » 16.03.20, 3:52 pm
coucou, ben je vois que vous êtes presque toutes là aujourd'hui.....Merci le coronavirus Les effectifs se réduisent mais la troupe des fidèles est toujours là. On va pouvoir faire plein d'ouvrages en ces temps d'immobilisation forcée donc on va être très très productives... si vous avez des photos de vos dernières vacances, c'est le moment de les montrer.....histoire de rêver un peu aux prochaines ..... salut les filles 
-

ladyblack
- C'est mon crochet qui me fait parler !

-
acm6 » 16.03.20, 5:01 pm
on risque plus de se retrouver confinés que de partir en vacances malheureusement
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
Momo7 » 16.03.20, 8:47 pm
Oui macron va nous l'annoncer ce soir, dans le grand Est, défense absolu de sortir de chez soi, surveiller par les Policiers, frontières fermées, on est en guerre
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-
jocelyne » 17.03.20, 10:03 am
Oui Momo chez vous c’est terrible l’Est on est la région la plus infecté bon on a le beau temps on va aller dans le jardin nettoyer
-

jocelyne

-
ladyblack » 17.03.20, 12:17 pm
acm6 a écrit:on risque plus de se retrouver confinés que de partir en vacances malheureusement
mais justement pour rêver un peu aux prochaines, pour voyage immobile......
-

ladyblack

-
Momo7 » 17.03.20, 12:37 pm
jocelyne a écrit:Oui Momo chez vous c’est terrible l’Est on est la région la plus infecté bon on a le beau temps on va aller dans le jardin nettoyer
C'est ce qu'on fait, le temps s'y prête
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-
biqui » 18.03.20, 1:10 am
Tout ceci ne me dérange pas ayant toujours été maman au foyer.... Par contre les cas de covid s'est aggravé ce soir en Alsace... 
-

biqui
- le nuage du crochet c'est bien là !

-
ladyblack » 18.03.20, 11:00 am
biqui a écrit:Tout ceci ne me dérange pas ayant toujours été maman au foyer.... Par contre les cas de covid s'est aggravé ce soir en Alsace... 
même avec le confinement, il y a de nouveaux cas  ?? Je suis peut-être naïve mais j'ai du mal à comprendre l'aggravation si tout est respecté........ Bon personne n'a de photos de vacances à partager  ??? Je crois qu'on a un peu de temps actuellement.........
-

ladyblack

-
acm6 » 18.03.20, 11:17 am
le délai d'incubation étant jusqu'à 14 jours et même 24 jours, certains sont déjà malades sans le savoir et donc il continue à y avoir de nouveaux cas on ne verra le résultat que d'ici 2 à 3 semaines en plus ceux qui sortent peuvent encore être contaminés https://www.lci.fr/bien-etre/la-duree-d ... 45304.html
Muriel 
-

acm6

-
Retourner vers Discussions en tout genre