Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 2 avril 2016Retourner vers Discussions en tout genre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
samedi 2 avril 2016bonne fête aux Sandrine
et à Ste-Agneflète ,St-Amphien, Ste-Floberde, St-François de Paule, St-Longis, St-Nizier, St-Urbain de Langres Au moment où commence avril, l'esprit doit se montrer subtil. Quand avril tombe l'eau, vigneron répare le fond de ton tonneau. Tonnerre en avril, défoncez vos barils. 1917 : Entrée en guerre des Etats Unis Le 2 avril 1917, pendant la Première Guerre Mondiale, le Président américain Woodrow Wilson demande au Congrès d'envoyer des troupes au combat contre l'Allemagne. 1979 : Epidémie d'Anthrax en Russie Début avril 1979, une épidémie d'Anthrax débute dans la ville d'Ekaterinburg en Russie. 62 personnes trouveront la mort. L'agent pathogène s'était échappé de l'usine d'armes biologiques de la ville. 1982 : L'Argentine envahit les Iles Malouines Le 2 avril 1982, l'Argentine envahit les Iles Malouines ce qui conduit à une crise entre l'Argentine et le Royaume Uni. Le terme guerre n'est pas utilisé mais les troupes anglaises viennent reprendre le contrôle des Iles. 1998 : Maurice Papon Le 2 avril 1998, l'ancien ministre Maurice Papon est condamné à 10 ans pour crimes contre l'humanité. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... d4D1z.dpuf Frites de patates douces Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Cuisson : 5 min. 1.Faites chauffer de l'huile dans votre friteuse. 2.Pendant ce temps épluchez les patates douces et taillez-les en frites. 3.Plongez-y les frites et faites les précuire quelques minutes. Egouttez-les sur du papier absorbant. 4.Replongez une seconde fois les frites et poursuivez la cuisson jusqu'à ce que les frites soient dorées. Egouttez les frites sur du papier absorbant. 5.Versez-les dans un saladier et salez-les. Servez immédiatement. Ma liste de course pour 4 personnes : 6 patates douces, sel, huile de friture.
Re: samedi 2 avril 2016Bon samedi
![]() ![]() A bientot Chrichri passe une bonne semaine ![]() ![]() Nous on attends Sarah et Pauline pour la semaine ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: samedi 2 avril 2016Bonne semaine chrichri
Génial profites en bien Le moral en baisse, mon mari va devoir se faire opérer de sa pericardite.... Bonne journée sous un timide soleil
Re: samedi 2 avril 2016oh momo mimile a encore des ennuis je pense à vous courage
![]() ![]()
Re: samedi 2 avril 2016
C'est grave ![]()
Re: samedi 2 avril 2016Bonne journée à vous toutes
bonne vacances pour celles qui partent et surtout bon courage à vous qui êtes confrontées à la maladie
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |