Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 5 mars 2016Retourner vers Discussions en tout genre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
samedi 5 mars 2016bonne fête aux Olivia
et à St-Adrien, St-Drausin, St-Eusèbe de Crémone, St-Gérasime, St-Lupercule, Ste-Olive, St-Piran (Kieran), St-Théophile de Césarée, St-Virgile Quand en mars il pleut dru, il n'a pas assez plu. À la Saint-Adrien, froidure ne gèle que les nains. 1946 : Discours de Churchill sur le communisme Le 5 mars 1946, Winston Churchill fait un discours condamnant l'expansionnisme soviétique en Europe et parle pour la première fois de "rideau de Fer", expression qui sera reprise dans le langage courant. 1966 : Crash au Mont Fuji Le 5 mars 1966, un boeing 707 de la compagnie BOAC s'écrase sur le Mont Fuji au Japon, tuant les 124 personnes à son bord. 1982 : Venera 14 Le 5 février 1982, la sonde soviétique Venera 14 entre dans l'atmosphère de Venus et se pose sur la planète où règne une température de 465°C. 1999 : Laboratoire P4 Le 5 mars 1999, le laboratoire P4 de Lyon est inauguré. Un laboratoire P4 contient les virus et les microbes les plus dangereux au monde, ne pouvant être combattus ni par des vaccins ni par des traitements médicaux. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... 1sc9v.dpuf Poisson à la sauce tomate Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Cuisson : 20 min. Minceur 1.Epluchez et émincez finement les oignons. Faites chauffer une cuillère à soupe d'huile d'olive dans une poêle et faites-y revenir les oignons 5 minutes. 2.Déposez les filets de poisson dans un plat allant au four. Versez un filet d'huile d'olive, saupoudrez de thym et enfournez 15 minutes th 6 (180°). 3.Versez les tomates pelées sur les oignons, saupoudrez d'un peu de thym, ajoutez un filet d'huile d'olive, salez et poivrez. Mélangez le tout. 4.Servez le poisson bien chaud recouvert de sauce tomate. Servez avec des pâtes. Ma liste de course pour 4 personnes : 4 filets de poisson blanc (cabillaud, sole, lotte...), 1 boîte de tomates pelées, 2 oignons, thym, huile d'olive, sel, poivre.
Re: samedi 5 mars 2016Bonne journée et bon we
![]() Merci Muriel pour les infos et la recette ![]() Bonne fête à toutes les mamies ![]() ![]() ![]() pour celles à qui ça peut servir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: samedi 5 mars 2016Bonjour et bon samedi à toutes merci Muriel pour les o dos et la recette c'est demain câliner te la fete des grands mères
Re: samedi 5 mars 2016aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une de mes petites filles bonne journée à toutes
![]()
Re: samedi 5 mars 2016bon anniversaire à ta petite fille many
![]() ![]()
Re: samedi 5 mars 2016Bon anniversaire à ta petite fille Momo
![]() Oui Jocelyne mais je voulais mettre le diplôme pour celles qui voudraient s'en servir et d'en mon élan j'ai mis aussi les cartes de bonne fête... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |