Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 4 février 2016Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 4 février 2016bonne fête aux Véronique
et à St-André Corsini, St-Eutyche, St-Gilbert de Sempringham, Ste-Jeanne de Valois, St-Liéfard, St-Philéas, St-Raban Maur, St-Rembert, St-Théophile le Pénitent, St-Vulgis À la Saint-Isidore si le soleil dore, le blé sera hait et chenu mais le pommier sera nu. Le lendemain de Saint-Blaise, Souvent l'hiver s'apaise, Mais si vigueur il reprend, Pour longtemps on s'en ressent 1976 : Tremblement de terre au Guatemala Le 4 février 1976, à 3h10 du matin, un tremblement de terre de magnitude 7.5 sur l'échelle de Richter se produit à 160km au nord est de la ville de Guatemala. 23000 personnes sont tuées. 1997 : O. J. Simpson condamné au civil Le 4 février 1997, O. J. Simpson est condamné par un tribunal civil de Californie à payer plus de 33 millions de dollars de dommages et intérêts pour les meurtres de son ex femme et du compagnon de celle-ci. Il avait été acquitté au pénal en 1995. 1998 : Tremblement de terre en Afghanistan Dans la province de Taqhar dans le nord de l'Afghanistan près du Tajikistan, un tremblement de terre mesurant 6.1 sur l'échelle de Richter fait 5000 morts. 2003 : Fin de la Yougoslavie Le 4 février 2003, la Yougoslavie disparait complètement et est remplacée par la Serbie et Montenegro. 2004 : Facebook Le 4 février 2004, Mark Zuckerberg et 3 autres étudiants de Harvard, Eduardo Saverin, Dustin Moskovitz et Chris Hughes créent Facebook, un grand réseau social en ligne. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... aHGvQ.dpuf Pancakes Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Cuisson : 5 min. Repos : 1h 1.Dans un saladier, versez la farine, la levure et le sucre. Faites fondre le beurre dans une petite casserole. 2.Séparez les blancs et les jaunes d'oeufs. Ajoutez les jaunes d'oeufs dans le saladier et mélangez. 3.Versez le beurre fondu puis le lait et mélangez au fouet pour éviter l'apparition de grumeaux. 4.Montez les blancs d'oeufs en neige avec une pincée de sel et incorporez-les à la préparation. 5.Laissez reposer au frais environ 1 heure. Beurrez légèrement une poêle et faites-la chauffer. Versez alors une louche de pâte et faites-les cuire quelques minutes en les retournant à mi-cuisson. 6.Servez ces pancakes avec du sirop d'érable ou de la confiture. Ma liste de course pour 6 personnes : 220 g de farine, 3 œufs, 25 cl de lait, 20 g de beurre, 2 cuillères à soupe de sucre en poudre, 1 cuillère à café de levure chimique.
Re: jeudi 4 février 2016Bon jeudi
![]() ![]() Plus que 2 jours de boulot et je serais en vacances et je pars a Rennes pour 1 semaine retrouver mes chéries ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: jeudi 4 février 2016bonjour les filles
ici ciel gris et températures fraîches bonne journée à toutes ![]()
Re: jeudi 4 février 2016Merci pour vos messages, mon mari est rentré à la maison, le scanner était rassurant, il peut se soigner avec des médicaments
On est soulagé Bonnes vacances marie et profites en bien Bonne journée sous la pluie et fraîcheur
Re: jeudi 4 février 2016bonne journée à toutes ...........momo j'ai loupé un truc je ne savait pas pour émile bises à vous deux
![]()
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |