Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 31 octobre 2015Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
samedi 31 octobre 2015bonne fête aux Quentin
et à St-Erc (Erth), Ste-Notburge, St-Wolfgang À la Saint-Quentin, cheminée allumée tu seras bien. Pour la Saint-Quentin, couvre-toi les reins. À la Saint-Quentin, la chaleur a sa fin. 1926 : Mort d'Houdini Le 31 octobre 1926, le grand magicien Harry Houdini meurt d'une péritonite. Son appendice avait éclaté quand il avait reçu des coup d'un étudiant lors d'un démonstration de la force de ses muscles. Il avait révolutionné la magie par ses tours et ses évasions tous plus impressionnants les uns que les autres. 1956 : Les Anglais et les Français arrivent à Suez Le 31 octobre 1956, deux jours après l'envoi de forces israéliennes en Egypte afin de reconquérir le canal de Suez, nationalisé par le président Nasser pour financer la construction du barrage d'Assouan, les troupes anglaises et françaises arrivent dans la zone. Devant ce fait, les Soviétiques voudront entrer dans le conflit. Mais Eisenhower leur demandera fermement de rester en dehors du conflit tandis qu'il menacera la France, le Royaume Uni et Israël de sanctions économiques s'ils ne se retiraient pas. Les mesures du président américain seront très efficaces même si elles endommagèrent leurs relations avec tous les protagonistes. 1961 : L'ouragan Hattie frappe le Belize Le 31 octobre 1961, l'ouragan Hattie frappe la région de Belize City. 400 personnes sont tuées et la moitié de la ville est détruite. 1961 : Le corps de Staline est enlevé du tombeau de Lenine Le 31 octobre 1961, le corps de Staline est enlevé du tombeau de Lénine sur la Place Rouge à Moscou. A la mort de Staline, du fait de la Victoire contre les Allemands pendant la 2nde Guerre Mondiale, son corps avait été placé dans le mausolée. Néanmoins, les dirigeants soviétiques des années qui suivirent condamnèrent unanimement les exactions commises pendant qu'il dirigeait le pays. 1984 : Indira Gandhi assassinée Le 31 octobre 1984, le Premier Ministre indien, Indira Gandhi, est assassinée par deux de ses gardes du corps sikhs, Beant Singh and Satwant Singh, à New Dehli. Sa mort est une représailles à son ordre d'attaquer un temple sikh au Punjab afin d'y déloger des extrémistes armés en juin précédent. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... dvpkD.dpuf" onclick="window.open(this.href);return false; Pommes de terre sautées Niveau : Très facile Préparation : 10 min. Cuisson : 30 min. 1.Épluchez les pommes de terre, coupez-les en gros morceaux puis faites les cuire dans une casserole d'eau pendant 15 minutes. 2.Pendant ce temps, épluchez les gousses d'ail et hachez-les. Faites revenir l'ail à la poêle dans 15 g de beurre et un filet d'huile d'olive. 3.Egouttez les pommes de terre et ajoutez les dans la poêle pour les faire rissoler 10 minutes, en les retournant fréquemment. 4.Salez, poivrez et saupoudrez de thym. Ma liste de course pour 4 personnes : 1 kg de pommes de terre, 7 gousses d'ail, thym, beurre, huile d'olive, sel, poivre.
Re: xamedi 31 octobre 2015Bonjour les filles et bon samedi
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: xamedi 31 octobre 2015SUPER SOLEIL ,ça réchauffe.............ce matin je suis de repos ,je suis allée aider le remplaçant sur la tournée et un c.........qui ne m'a pas laisser d'adresse m'est rentré dans le parechoc................pfffffffffffffff
bonne journée à toutes,on fête les 84 ans du beau père
Re: samedi 31 octobre 2015Très beau soleil et agréable temps
mon mari aide notre fils pour agrandir sa maison (pour le petit qui va venir bonne journée a vous
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |