Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 13 octobre 2015Retourner vers Discussions en tout genre
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mardi 13 octobre 2015Bonne fête aux Géraud
et à St-Carpus, St-Edouard le Confesseur, St-Géraud d'Aurillac, St-Janvier, St-Léobon, St-Réginbald, St-Venance (Venant) Brouillards d'octobre et pluvieux novembre, font bon décembre. L'été de Saint-Géraud ne dure que trois jours. Pâtes au saumon fumé Niveau : Très facile Préparation : 10 min. Cuisson : 12 min. 1.Faites cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante avec un filet d'huile d'olive une dizaine de minutes. 2.Pendant ce temps, coupez le saumon fumé en morceaux. 3.Egouttez les pâtes. Reversez-les dans la casserole puis ajoutez sur feu doux la crème fraîche et le saumon fumé. 4.Mélangez le tout et poivrer. Parsemez d'un peu d'aneth puis servez bien chaud. Ma liste de course pour 2 personnes : 200 g de pennes, 2 tranches de saumon fumé, 10 cl de crème fraîche, huile d'olive, aneth, poivre.
Re: mardi 13 octobre 2015bonjour les filles
grisaille, brouillard sont au menu d'aujourd'hui bonne journée à toutes ![]()
Re: mardi 13 octobre 2015un temps d'automne, on a pas encore le chauffage, alors que mes sœurs l'ont. Merci Muriel pour la recette
![]() ![]() ![]()
Re: mardi 13 octobre 2015Pâtes au saumon fumé, le plat préféré de ma fille
![]() Merci Muriel ![]() Bonne après-midi ![]() ![]() ![]()
Re: mardi 13 octobre 2015hum ça à l'air bien bon
merci muriel bruine ce matin et très brumeux ce soir biz à toutes
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |