Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 20 juin 2015Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
samedi 20 juin 2015bonne fête aux Silvère
et à Saint-Sylvère, St-Bain, Ste-Florence de Carthagène, Ste-Gemme, Ste-Hildemarque, St-Latuin, Ste-Micheline de Pesaro Pluie d'orage à la Saint-Sylvère, c'est beaucoup de vin dans le verre. Saint-Sylvère froid et pluvieux annonce un été grincheux. St-Silvère (Sylvère) Fils du Pape Hormisdas, qui avait été père de famille avant d’embrasser la vie religieuse, il succède à Saint-Agapet comme Pape, sur recommandation du roi des Goths, mais il est rapidement impliqué dans le conflit qui oppose ce dernier à l’impératrice Théodora de Byzance. Faussement accusé de trahison, il est destitué puis envoyé en exil, dans un premier temps à Patare, en Lycie, puis sur l’île Ponza (ou Palmaria selon d’autres auteurs). Il décède un an plus tard (+ 538)
Re: samedi 20 juin 2015bonjour et bon samedi à toutes merci Muriel pour les infos chez nous il pleut et je suis toutes courbaturés de la chute que j'ai fais jeudi mais je m'en sors à bon compte rien de cassée
Re: samedi 20 juin 2015
ca va mieux ![]() ![]()
Re: samedi 20 juin 2015merci dominique là c'est que des courbatues mais bon je l'ai échappée belle ma tête a taper sur une porte et mon épaule a heurtée le sol juste une belle bosse derrière la tête j'ai raté deux marches d'escaliers pendants l'atelier les petites étaient autour de moi en train de me tirer et me parler et j'ai pas vu les deux dernières marches
Re: samedi 20 juin 2015Je ne savais pas que tu étais tombé Jocelyne je viens de lire sur samedi il est vrais que je n' ai pas eu beaucoup de temps à moi samedi toute occupée a préparer la cérémonie de mariage de mes enfants ,tu as eu beaucoup de chance de ne rien te cassé bisous
![]() ![]() ![]()
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |