Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 8 juillet 2014Retourner vers Discussions en tout genre
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mardi 8 juillet 2014Bonne fête aux Thibaut
mais aussi Saint-Edgar, Saint-Thibaud, Saint-Thibaut, Saint-Thiébaud, Saint-Thiébaut. St-Aquila, St-Auspice, St-Edgar le Pacifique, St-Grimaud, St-Kilian Ste-Landrade, Ste-Priscilla, St-Procope, St-Thibaud de Marly À la Saint-Edgar, on entend du coucou le dernier chant. Le prénom Thibaut vient des termes germaniques theud et bald qui signifient "peuple" et "audacieux". Saint Thibaut est un contemporain de saint Louis qui a vécu au XIIIe siècle. Issu de la célèbre et noble famille de Montmorency, il devint moine cistercien avant de rejoindre l'abbaye de Vaux-en-Cernay, située dans les Yvelines. En 1235, il est nommé abbé et se distingue malgré sa noblesse par sa simplicité, sa modestie et sa participation aux travaux courants. Il décède en 1247.
Re: mardi 8 juillet 2014Bonjour Muriel bonjour à tous depuis tot ce matin je suis sur mon clavier à recherché les résultat du bac pro et je n' arrive pas ma petite fille attends son frof doit l' appeler j' ai le coeur qui bat pour elle bonne journée bizz
![]() ![]() ![]()
Re: mardi 8 juillet 2014bonjour les filles
je croise les doigts thérèse ![]() ici très frais et ciel bleu , ça commence fort au bureau les clients appellent tous parce qu'il va y avoir les vacances et qu'ils veulent tout boucler avant pffff bonne journée à toutes ![]()
Re: mardi 8 juillet 2014
Il faut aller sur le site de l'académie de ta région ![]() Bonne journée sous la pluie ![]() ![]()
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |