Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 75, le 27.10.12, 8:41 pm

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes

Vendredi 29 juin

Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet

Retourner vers Discussions en tout genre

Re: Vendredi 29 juin

MessagefeecRochette » 29.06.12, 5:08 pm

jocelyne a écrit: mais je sais toujours pas les résultats la personne que je connais est en vacances

moi qd je passe les scanners thoraciques pour le suivi de mes poumons...et tout le monde là où je vais on a le resultat tout de suite .....bon faut attendre c'est sur que la secretaire tape les comptes rendus et on te donne les images imprimées sur papier photo et sur un CD
je te dis M....pour le temps demain , ici on a moins chaud , c'est toujours orageux mais pas de pluie
je vais encore filmer les portes ouvertes du conservatoire de danse ce soir , les ateliers chorégraphiques ont retravaillé leurs idées cette semaine , faut que je filme l'évolution :D
Image
feecRochette
Les étoiles du crochets si belles ...
Les étoiles du crochets si belles  ...

Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là

Messagejocelyne » 29.06.12, 5:26 pm

Quand c'est la personne que je connais elle me les emmène le soir même à la maison et après j'appelle le médecin pour qu'il voit mais là elle est en vacances pour trois semaines donc ils te les donnent pas à toi ils doivent de les donné tu es dans le milieu médical mais sinon c'est le compte rendu et tout est envoyé au médecin, Jade se fait une telle joie de faire le jeux de piste et de manger sous les sapins prés le l'oratoire on emmène nos tables et chaises je crois que je vais prévoir un parasol comme l'année dernière pas pour le soleil mais pour la pluie ;rire ;rire
Image
jocelyne

Titre: Protectrice

MessagefeecRochette » 29.06.12, 6:39 pm

non c'est pas affiché sur ma tête que je suis chir-dent , je ne le dis pas quand je vais faire des examens si on me le demande pas ,la façon de proceder est differente ici , le medecin n'a quedalle si tu lui donne pas toi même :D
et d'ailleurs c'est ça qui est conforme à la loi , je viens justement de suivre un enseignement post universitaire la dessus , l'examen appartient au patient et le compte rendu doit lui etre remis interprété et contre signature
si tu veux faire une lettre à son medecin tu dois la remettre cachetée au patient avec le nom du medecin dessus
ils sont hors la loi dans ton service , à fortiori si le personnel a accès aux documents et te les remets en dehors du cadre du cabinet :roll:
si quelqu'un se plaint et que la CNIL vient foutre leur nez chez eux ils ont du souci à se faire

je peux maintenant faire le nouveau Dossier medical informatisé mais lorsque je le crée je donne son pass provisoire au patient et c'est lui qui choisit les données qu'il veut montrer à la consultation des services habilités à rentrer dedans
pour l'instant on peut pas encore mettre les radios mais bon :D
les medecins du travails et les medecins conseils des mutuelles de santé n'ont pas accès à ces informations
Image
feecRochette

Titre: Adminitrateur

Messagemarie » 29.06.12, 8:43 pm

feecRochette a écrit:
jocelyne a écrit: mais je sais toujours pas les résultats la personne que je connais est en vacances

moi qd je passe les scanners thoraciques pour le suivi de mes poumons...et tout le monde là où je vais on a le resultat tout de suite .....bon faut attendre c'est sur que la secretaire tape les comptes rendus et on te donne les images imprimées sur papier photo et sur un CD
je te dis M....pour le temps demain , ici on a moins chaud , c'est toujours orageux mais pas de pluie
je vais encore filmer les portes ouvertes du conservatoire de danse ce soir , les ateliers chorégraphiques ont retravaillé leurs idées cette semaine , faut que je filme l'évolution :D

chez nous aussi les résultats on les as tout de suite pareil que toi Fée il faut attendre que la secrétaire tape le compte rendu et c'est bon et avec sa on va voir le médecin
Image

Mamie de ma 1ère petite fille Pauline Image
19/11 naissance de Margaux ma 2 ème Image petite fille
marie

Titre: Modératrice

Messagerollande » 30.06.12, 1:58 am

oui j,ai bien dormi et il a faite tres chaud ,à soir il y a l'orage cé noir
Image à toutes et Image
à toute :bisou
Bonne journée à toutes
Image
rollande

Messagejocelyne » 30.06.12, 4:03 pm

C'est le problème avec le compte rendu de la secrétaire il faut attendrfe que le médecin le fasse et souvent il y a plusieurs jours de décalage je le sais car quand je travaillais c'était comme ça c'est pas pareil partout
Image
jocelyne

Messagemany » 30.06.12, 4:54 pm

ici aussi on attend que la secrétaire les tape mais on part avec le résultat
Image
many

Messagejocelyne » 01.07.12, 12:27 pm

C'est vrai ce que tu dis mais d'abord il faut que le médecin regarde et fasse le raport et là il était pas là il y avait que la radiologue donc ils m'ont dis de ne pas attendre ils envoyaient tout au médecin mais je vais demandé à mon médecin demain car je le fais venir je suis pas en moins j'ai choppé un rhume qu'il téléphone pour savoir si il y quelque chose ou pas mais d'après ce que m'a dis quelqu'un quand c'est grave il appelle de suite le médecin qui lui te contacte mais bon je vais voir
Image
jocelyne

Messagerollande » 01.07.12, 2:24 pm

ho la vous avez de bon médecin chez vous ,nous les médecins appelle pas comme vous faite
Bonne journée à toutes
Image
rollande

Messagejocelyne » 02.07.12, 9:47 am

C'est vrai rollande mon médecin est super on l'a depuis qu'il a commencé cela va faire 14ans et ce matin il vient dés que je l'appelle car j'ai attrapé mal c'est vraiment un médecin de famille et c'est rare de nos jours
Image
jocelyne

Précédente

Retourner vers Discussions en tout genre