https://www.huffingtonpost.fr/entry/fac ... s#EREC-101
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
hélas le confinement n'a pas que du bon.....Retourner vers Discussions en tout genre
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: hélas le confinement n'a pas que du bon.....deux jours après le confinement, mon voisin du dessus a pris une "cuite" monumentale et a frappé sa femme. Il était hélas coutumier du fait, et cela, déjà à l'époque de feu mon compagnon (décédé en 2009).
Nous avons appelé la police qui a mis plus de 30 mn pour arriver...... Ils l'ont raisonné, et finalement, la voisine est rentrée chez elle....... jusqu'à la prochaine fois...... Je précise que c'est elle qui travaille et qu'ils ont une fille de 19 ans.....
Re: hélas le confinement n'a pas que du bon.....j'ai entendu ça au poste en travaillant ce matin et une amie qui travaille pour les services sociaux de la ville de Narbonne 11 me disait aussi pour les enfants ça va être terrible.....
Re: hélas le confinement n'a pas que du bon.....C’est triste j’ai entendu cela aux informations et en chine après le confinement le taux de divorce a explosé
Re: hélas le confinement n'a pas que du bon.....c'est terrifiant de voir de telles choses pauvres femmes et pauvres enfants car hélas il y a beaucoup d'enfants battus aussi et même des parents qui subissent la violence de leurs enfants
![]()
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |