Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
dimanche 25 février 2018Retourner vers Discussions en tout genre
8 messages
• Page 1 sur 1
dimanche 25 février 2018bonne fête aux Roméo
et à Sainte Altrude, Sainte Gauburge, Saint Juste, Saint Sérapion, Saint Taraise, Saint Victorin. St-Avertan, St-Césaire de Nazianze, St-Concorde, St-Félix III, St-Gerland, St-Léobard (Leuvart), St-Nicéphore, St-Robert d'Arbrisselle, Ste-Walburge S'il fait beau et sec à la saint Roméo, garde du foin pour tes chevaux. Il vaut mieux voir un loup dans le troupeau, qu'un mois de février trop beau. Lune de Mardi-Gras, tonnerre entendra. Pizza au jambon de Parme Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Cuisson : 20 min. Etalez la pâte à pizza sur une plaque du four recouverte de papier aluminium. Etalez sur le fond de tarte le coulis de tomates. Ajoutez les tranches de jambon de Parme. Lavez les tomates cerises, coupez-les en deux et répartissez-les sur la pizza. Ajoutez un peu de pistou sur le tour de la pizza. Egouttez la mozzarella et coupez-la en rondelles. Recouvres la pizza de rondelles de mozzarella. Parsemez enfin de basilic frais ciselé et enfournez 15 minutes th 7 (210°). Ajoutez les olives et poursuivez la cuisson 5 minutes. Au moment de servir, versez un filet d'huile piquante et accompagnez la pizza d'un peu de roquette. Ma liste de course pour 4 personnes : 1 rouleau de pâte à pizza, 4 tranches de jambon de Parme, 1 boule de mozzarella, 2 cuillères à soupe de pistou, 20 cl de coulis de tomates, une dizaine de tomates cerises rouges et jaunes, olives vertes et noires, basilic frais ciselé, huile piquante. Crevettes marinés Ingrédients -500 g de crevettes -une cuillère à café de sauce soja -une cuillère à soupe d'huile d'olive -2 gousse d'ail hachées -poivre -une cuillère à soupe de persil -une cuillère à soupe de jus de citron -une cuillère à café de gingembre rapé Préparation laisser mariner 2 heures mettre sur feu et laisser mijoter avec la sauce(de marinade) presenter avec une salade Gateau au Nutella et Mascarpone Ingrédients 100 g de nutella, 200 g de mascarpone, 180 g de sucre, 1 sachet de levure chimique, 18 cl de lait, 70 g de cacao, 200 g de farine, 50 g de sucre glace Préparation Préchauffez votre four à 180° et beurrez un moule rond. Tamisez la farine avec le sucre et le cacao puis avec la levure et délayez le tout avec le lait afin d'obtenir une pâte lisse. Versez la préparation dans le moule que vous enfournerez durant 25 minutes. Mélangez le mascarpone avec le Nutella et brassez la préparation jusqu'à homogénéisation. Coupez le gâteau en 2, dans le sens de la largeur puis nappez-en le fond que vous recouvriez de la partie vierge. Saupoudrez le tout de sucre glace.
Re: dimanche 25 février 2018Bonjour et bon dimanche à toutes merci pour les infos et les recettes chez nous un beau soleil glacial
Re: dimanche 25 février 2018bonne journée mesdames beau soleil ici aussi , jen'ai pas l'impression qu'il fasse aussi froid que ce qu'on avait annoncé , mes garriguettes en fleur n'on toujours pas gelé , le mimosa fleure bon , il y a un peu de vent et il ne doit pas etre chaud , j'ai pas encore testé ,je me suis contentée de prendre mon café au soleil derriere la baie vitrée ![]()
Re: dimanche 25 février 2018Bonjour, très beau temps chez nous en Bretagne ( très froid, mais un super soleil )
Bon dimanche à vous toutes
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |