Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

jeudi 1er février 2018

Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet

Retourner vers Discussions en tout genre

Re: jeudi 1er février 2018

MessageCalinette » 01.02.18, 6:31 pm

Bon après-midi.

Merci pour les infos et les recettes Muriel !

Maintenant il fait sec mais depuis 5h ce matin il pleuvait des cordes, des grêles aussi et depuis 2 bonnes heures ça s'est enfin calmé !

Faut que je m'occupe pour maman car la direction a changé et le nouveau directeur m'a téléphoné pour me dire que si maman reste à la résidence service, nous devrons signer des documents comme quoi nous savons que il n'y a personne pour s'occuper d'elle en permanence. Avant il y avait plus de personnel, alors il y avait deux aide soignantes qui se relayaient pour passer voir maman régulièrement. Certains contrats n'ont pas été renouvelés.........

Aujourd'hui matin j'avais réunion avec le monsieur qui s'occupe des locations de salles (fête surprise pour les 5 ans de Carl). Mon amie avait pris congé et on devait manger ensemble mais pour la énième fois on devait venir prendre les mesures pour la future pièce, et bien sûr ils ont convenu du rendez-vous avec Carl pour ce jeudi après midi. Du coup, il a pris 1/2 jour de congé pour être là. Donc mon amie et moi impossible de faire ce qui était prévu alors après avoir rencontré le monsieur nous sommes reparties chez nous.......
:bisou :bisou :chat2

" L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé"

http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Calinette
Je vais atteindre l'étoile du crochet
Je vais atteindre l'étoile du crochet

: Ma galerie est là

Messageswimme » 01.02.18, 8:33 pm

Kikou les filles ....
ça y est les tzempétatures descendent enfin et il fait relativement beau : je veux dire par là qu'on a du soleil en Bretagne
Bonne fin de soirée à vous tous et toutes !!
Image
swimme
Attention je suis crochet woman
Attention je suis crochet woman

MessageDominique » 02.02.18, 9:53 am

Hum je pense que tu as oublié un zéro...... Calinette les 5 ans de Carl (il va être heureux !!!!) ;rire ;rire
Image
Dominique
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!

Titre: Modératrice
: Ma galerie est là

Précédente

Retourner vers Discussions en tout genre