Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 8 avril 2016Retourner vers Discussions en tout genre
7 messages
• Page 1 sur 1
vendredi 8 avril 2016bonne fête aux Julie
et à St-Albert de Jérusalem, St-Hérodion, Ste-Julie Billiart, St-Redempt, St-Walter (Gautier) de Pontoise Avril pluvieux et mai venteux, ne rendent pas le paysan disetteux. La lune d'avril nouvel, ne passe pas sans gel. Mars gris, avril pluvieux, font l'an fertile et plantureux. 1904 : Times Square Le 8 avril 1904, à New York, après l'installation du New York Times sur la zone Long Acre Square, le propriétaire du journal réussit à faire renommer la place Time Square par le maire de l'époque. 1953 : Mau Mau Le 8 avril 1953, Jomo Kenyatta, le président du mouvement Kenya African Union est condamné à 7 ans de travaux forcés par le colonisateur anglais pour sa participation à l'organisation du mouvement rebelle Mau Mau. Jomo Kenyatta deviendra Premier Ministre en 1963 et Président du Kenya en 1964. Il est considéré comme le père fondateur du pays. 1986 : Clint Eastwood élu maire Le 8 avril 1986, Clint Eastwood est élu maire de la ville de Carmel en Californie avec 72% des votes. 1990 : Première de Twin Peaks sur la chaine ABC Le 8 avril 1990, le très attendu pilote de la série surréaliste Twin Peaks de David Lynch, avec Kyle MacLachlan dans le rôle de l'agent du FBI Dale Cooper chargé de découvrir qui a tué Laura Palmer, est programmé sur la chaine américaine ABC. 2010 : Nouveau Traité START entre les Etats Unis et la Russie Le 8 avril 2010, Barack Obama et son homologue russe Dmitri Medvedev signent un nouveau Traité de limitation des armes nucléaires à Prague en République tchèque, pour remplace le Traité START de 1991 devenu caduque. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... w52PA.dpuf Gâteau au chocolat et noisettes Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Cuisson : 25 min. 1.Dans une casserole, faites fondre le beurre et le chocolat coupés en morceaux au bain-marie. 2.Pendant ce temps, mélangez dans un saladier les oeufs et le sucre en poudre. Incorporez la poudre de noisettes et la farine. Mélangez à l'aide d'un fouet. 3.Versez le mélange choco-beurre dans le saladier et mélangez. 4.Versez la préparation dans un moule à gâteau et enfournez 25 minutes th 6 (180°). Servez ce gâteau tiède avec une boule de glace. Ma liste de course pour 6 personnes : 250 g de chocolat noir dessert, 4 oeufs, 120 g de farine, 100 g de sucre en poudre, 120 g de beurre, 120 g de poudre de noisettes.
Re: vendredi 8 avril 2016Bonjour et bon vendredi à toutes merci Muriel pour les infos et la recette
Re: vendredi 8 avril 2016bonjour les filles
ce matin il a fallut gratter les pare brises brrr sinon maintenant un beau ciel bleu, cet après midi je ne bosse pas je vais déjeuner avec deux amies à midi et ensuite repos et crochet ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 8 avril 2016bonjour
temps nuageux , je travaille cet après-midi , je file me préparer bon Vendredi
Re: vendredi 8 avril 2016Bon après midi
![]() Merci pour les infos et la recette Muriel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |