Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 25 mars 2016Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
vendredi 25 mars 2016bonne fête aux Humbert
et à St-Dismas, St-Hermeland, St-Humbert de Marolles, Ste-Kennocha (Enoch), Ste-Lucie Filippini, St-Quirin de Tegernsée, Le 25 mars, le compagnon, rend la chandelle au patron. Si pour Notre-Dame le coucou n'a pas chanté, il est tué ou bâilloné. Pour le 25 mars pré et treille garderas, où la peau du cul tu y laisseras. 1911 : Incendie dans une usine de textile à New York Le 25 mars 1911, un incendie se déclare dans une usine textile de New York. 146 jeunes ouvrières seront tuées. L'usine ne comportait pas d'issue de secours et les portes vers les escaliers avaient été fermées à clé. 1947 : Explosion dans un mine de charbon Le 25 mars 1947, une explosion dans une mine de charbon à Centralia, dans l'Illinois, aux USA, prend 100 mineurs au piège avant de leur envoyer un gaz mortel par les tunnels. 1957 : Signature du Traité de Rome Le 25 mars 1957, la France, l'Allemagne de l'Ouest, l'Italie, la Belgique, le Luxembourg et les Pays Bas signent le Traité de Rome établissant la Communauté Economique Européenne (CEE). 1965 : Fin de la Marche de la Liberté Le 25 mars 1965, à Montgomery, en Alabama, 25000 défenseurs des droits civils finissent la Marche de la Liberté, commencée 4 jours plus tôt à Selma, sous la protection de l'armée fédérale américaine. Le gouverneur de l'Alabama, Wallace, refusera de recevoir leur pétition. 1975 : le roi Fayçal d'Arabie Saoudite assassiné par son neveu Le 25 mars 1975, le roi Fayçal d'Arabie Saoudite est assassiné de 3 coups de feu par son neveu qui sera décapité en public pour son acte. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... 9HMYN.dpuf Camembert pané (Niveau : Très facile Préparation : 10 min. Cuisson : 10 min. 1.Cassez l'oeuf dans un bol et battez-le à la fourchette. Versez de la chapelure dans un bol. Salez et poivrez. 2.Trempez chaque camembert dans l'oeuf battu puis dans la chapelure. 3.Faites fondre un morceau de beurre dans une poêle. Faites dorer chaque camembert dans la poêle pendant 2-3 minutes pour que le fromage soit coulant. 4.Servez ces camemberts panés avec une salade verte assaisonnée d'une vinaigrette. Ma liste de course pour 2 personnes : 2 petits camembert, 1 bol de chapelure, 1 oeuf, sel, poivre, beurre.
Re: vendredi 25 mars 2016Bonne journée à toutes
![]() ![]() Merci pour la recette et les infos Muriel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: vendredi 25 mars 2016bonjour les filles
ici il pleut aussi à midi je vais aller acheter les chocolats je n'ai encore rien fait ... bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 25 mars 2016Bon vendredi sous la pluie aussi
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: vendredi 25 mars 2016bon vendredi à toutes..........je pars pour le week end a Cardiff au Pays de Galle chez des amis................on embarque en fin d'après midi bon week end a toutes
![]() ![]()
Re: vendredi 25 mars 2016Bonsoir et bonne soirée à toutes merci Muriel pour les infos et la recette
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |