Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 15 février 2016Retourner vers Discussions en tout genre
7 messages
• Page 1 sur 1
lundi 15 février 2016bonne fête aux Claude
et à St-Claude de la Colombière, St-Décorose, St-Eusée, St-Faustin, Ste-Georgia, St-Jovite, St-Quinide, St-Sigefroy (ou Sigfrid), St-Walfrid (ou Walfroy) À la Saint-Claude, regarde ton seau, tu ne le verras pas plus haut. Au milieu de février, le jour et la nuit sont pareils. 1898 : USS Maine coulé dans le port de la Havane Le 15 février 1898, le navire de la Marine américaine USS Maine coule dans le port de La Havane à Cuba. L'ile de Cuba était alors en révolte contre le joug espagnol et la marine américaine était venue pour soutenir les Cubains. Même s'il n'a jamais été prouvé que les Espagnols avaient coulé le navire, cet incident entraina la guerre hispano-américaine. 1971 : Decimal Day Le Royaume Uni et l'Irlande adoptent le système décimal pour leurs monnaies. Dorénavant, une livre sterling vaut 100 pence. Jusqu'à ce jour, une livre valait 20 shillings et un shilling valait 12 pence. 1989 : Retrait des troupes soviétiques d'Afghanistan Le 15 février 1989, après 9 ans d'intervention, les dernières troupes soviétiques se retirent d'Afghanistan. 1996 : Sea Empress Le 15 février 1996, le superpétrolier libérien, le Sea Empress s'échoue sur les côtes galloises à l’entrée de la baie de Milford Haven. Plus de 70000 tonnes de pétrole brut s'échappent de sa coque et causent de graves dommages à l'environnement local. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... VRV2y.dpuf Velouté d'épinards Préparation : 15 min. Cuisson : 20 min. Minceur 1.Epluchez et émincez l'oignon. Dans une cocotte, faites-le revenir 2 minutes dans un filet d'huile d'olive. Ajoutez les épinards et laisser chauffer 3 minutes en remuant. 2.Versez le bouillon de légumes et laissez cuire 15 minutes à feu doux. 3.Ajoutez la crème fraîche, salez, poivrez et mixez le tout. 4.Versez le velouté d'épinards bien chaud dans des bols et servez-le avec quelques croûtons à l'ail. Ma liste de course pour 4 personnes : 400 g d'épinards frais, 1 oignon, 50 cl de bouillon de légumes, 1 cuillère à soupe de crème fraîche, sel, poivre, huile d'olive, quelques croûtons.
Re: lundi 15 février 2016![]() on m'opère jeudi je serai absente une quinzaine de jours à bientôt
Re: lundi 15 février 2016Bon courage muriel, on pensera à toi, bon rétablissement
![]() Bonne journée sous la pluie
Re: lundi 15 février 2016Bonjour et bon lundi à toutes merci Muriel pour les infos et la recette bon courage Muriel je pense fort à toî
Re: lundi 15 février 2016bon courage ,je penserai à toi mais pourquoi quinze jours chez nous il ne te garde plus que 24h même pour une plaque..........en tout cas tiens nous au courant
![]() ![]()
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |