Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 4 juin 2015Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
jeudi 4 juin 2015bonne fête aux Clotilde
et à St-Aldegrin, ste-Burienne, St-Métrophane, Ste-Nennoque (Ninnoc), St-Petrock (Perreux, Pérec), St-Quirin de Croatie Prépare autant de tonneaux, qu'en juin il y aura de jours beaux. En juin, brume obscure, trois jours seulement dure. Mauvais temps le jour de Sainte-Marthe, n'est rien car il faut qu'il parte. A la Sainte-Clotilde, de fleur en buisson, abeille butine à foison. Les éléments hlod- et -hild formant le prénom ancien Hlothilda qui a donné le prénom Clotilde signifient respectivement "gloire" et "combat". Le 4 juin, on honore sainte Clotilde l'épouse de Clovis, le roi des Francs, dont elle obtint la conversion au christianisme. Sainte Clotilde, née vers 465, est fêtée le 4 juin par l'Église catholique romaine et le 3 juin par l'Église orthodoxe.
Re: jeudi 4 juin 2015bonjour les filles
beau soleil il va faire chaud dommage d'être enfermée dans un bureau ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: jeudi 4 juin 2015bonjour et bon jeudi à toutes merci muriel pour les infos chez nous aussi la chaleur vient moi je suis contente ce matin moins de douleurs et pour moi c'est bon
Re: jeudi 4 juin 2015Bonjour tout le monde, ici il fait très très chaud, on prévoit 33°. Je ne vais même pas en profiter, je termine à 19h
![]()
Re: jeudi 4 juin 2015
hier soir on avait encore 29°à 21h,il fait encore trop chaud à 19h................si tu peux au contraire profiter du soir sans la chaleur accablante de l'après midi.... bonne journée à toutes ![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |