Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
dimanche 30 novembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: dimanche 30 novembre 2014la température est folle ici on a eu petite tempête de neige là avoir de la pluie on a presque plus de neige
j'ai hâte à demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne apres midi à toutes ![]()
Re: dimanche 30 novembre 2014Bon dimanche
![]() ![]() Bonne fête Dédé ![]() ici soleil ![]() bon courage a ceux qui sont dans le sud ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: dimanche 30 novembre 2014bonne soirée à toutes merci Muriel pour les infos bonne fête à ton mari Many et à tous les André, une journée à 100 à l'heure ce matin la messe de l'avant c'était trés bien les enfants ont allumé une petite bougie pour une fois cela a passé vite car d'habitude avec leur lecture tu t'endors là c'était pour les enfants et c'était bien et cette après midi on a été visiter un atelier une copine de mes filles qui fait ça super.
Re: dimanche 30 novembre 2014pour moi une journée de merde................(excusez moi les filles de parler comme ça..........)mais j'ai commencé hier soir par le décés d'un patient que nous avion depuis plus de 20 ans donc forcément ça te fait quelque chose plus que quelqu'un que tu as depuis peu........ et ce jour parti en urgence voir maman qui refait un nouvel AVC du aux tumeurs cérébrales mais cette fois ci, elle ne peut plus avaler et très difficile à parler............la commande au cerveau est mal..........on attend sa visite à l'oncopole de toulouse demain pour voir s'ils veulent bien faire des rayons sur cette nouvelle zone du cerveau touchée ou pas............on sait qu'on est sur une fin de vie mais on aimerait bien qu'elle soit le plus tard possible...................
![]()
Re: dimanche 30 novembre 2014Bon courage Dominette
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |