Bonne fête à nous toutes

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 1er Novembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: samedi 1er Novembre 2014bon anniversaire à ton fils Dominique et à ta fille many
![]() hier beaucoup d'enfants sont venus chercher des bonbons, quand c'est des petits c'est mignon, quand c'est des grands (15 - 18 ans ) Ce n'est plus drôle, venus en derniers, je n'avais plus de bonbons, arrogants il voulaient de l'argent ![]() Encore une superbe journée ensoleillée On attend des amis pour manger un couscous et passer une bonne journée Bonne journée
Re: samedi 1er Novembre 2014bonne journée à toutes,
ici c'est une très belle jour née chaude et ensoleillée, pas du tout un temps de novembre remarquez c'est déjà arrivé, un premier novembre comme aujourd'hui et le 3 il y avait 20 cm de neige
Re: samedi 1er Novembre 2014en tout qu'à ça marche car chez nous le brouillard depuis quelques jours il y en a là à 13heures il sait levé
Re: samedi 1er Novembre 2014Bonjour à toutes
![]() ![]() Une journée bien ensoleillé sans le moindre nuage (on a aux alentours de 20°C). Je suis allée faire quelques plantations au jardin (62 bulbes de tulipes et narcisses, et un peu plus de 70 pensées). Je vais voir à aller planter le photinia qu'il manque dans une haie. Enfin, quand j'aurai remis la main sur la tarière ... Je vais aussi chercher l'entretien hivernal qu'il faut à certaines plantes, comme le gypsophile par exemple. Il y a encore des choses en fleurs, comme les cannas, les rosiers, les sauges et même les weigélias... Drôle d’année. Un bon anniversaire à ta fille, Many, ton fils, Donimique et une bonne fête à ton fils, Biqui. ![]() ![]() Bonne Toussaint à tous. ![]() ![]() Dernière édition par Ballouetso le 01.11.14, 3:56 pm, édité 1 fois.
Re: samedi 1er Novembre 2014
pas du tout mais j'ai pensé à toi en le lisant http://www.mon-poeme.fr/dictons-mois-novembre/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: samedi 1er Novembre 2014bonjour les filles
ici beau soleil, nous revenons d'avoir bosser dans la maison, mon fils a fait un branchement temporaire pour que l'on puisse mettre le chauffage bon anniversaire à vos enfants many et dominique bonne fin de journée à toutes
Re: samedi 1er Novembre 2014Bonne fin de journée
![]() Bon anniversaire à vos fils Dominique et Biqui ainsi qu'à ta fille Many ![]() Hermine toujours en clinique. On lui a mis une voie centrale et elle a eu sa chimio mercredi. Elle dort les trois quart du temps et est très faible......elle cherche ses mots et a l'air perturbée par moment. Cela nous fait penser à rien de bon..... Nous partons pour la soirée dans une salle, un des cousins de Carl et sa compagne ont eu 50 ans cette année et ils ont décidé de faire une fête cette année à cette occasion (c'est prévu depuis avril), nous ne sommes pas trop à cela mais nous allons pour les parents de Carl et nous faire acte de présence.0... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |