Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 18 octobre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: samedi 18 octobre 2014et ben nous on avait oublié notre anniversaire de mariage hier 50ans de mariage comme on l'a fêté en avance avec les 70ans de mon mari donc voilà mais on va se faire un petit repas tous les deux
Re: samedi 18 octobre 2014Bonne soirée les filles
![]() ![]() Bon anniversaire a ta Maman Rollande ![]() Bon week end en famille Many ![]() Bon repas en amoureux Jocelyne ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: samedi 18 octobre 2014Bon anniversaire de mariage Jocelyne
Bon aniversaire à la maman de Rollande Bon weekend Many
Re: samedi 18 octobre 2014Grosse journée aujourd'hui, Arnaud et Éméline demenageaient, on a bien cru que tout ne rentrerait pas dans la maison
![]() il a fait très beau, ça facilite le travail Biz à toutes, je vais me coucher ![]()
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |