Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
recherche coton blanc pour tour dessus de litRetourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
recherche coton blanc pour tour dessus de litJ' ai un devis a faire pour une dentelle de dessus de lit en faite c' est pour l' agrandir pour moi à la base c' est une nappe mais la cliente demande de l' agrandir de 30 cm donc 30 cm x 7 m 60 crochet 1 1/2 ou 2 et bien placé en prix si quelqu'un a une bonne adresse merci les filles et d' après vous sans échantillon il me faudrait combien de pelotes environ que je puisse faire un prix de base
![]() ![]() ![]()
Re: recherche coton blanc pour tour dessus de litpour le nombre de pelotes eh bah je ne sais pas je n'ai jamais fait d'ouvrage aussi grand
Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: recherche coton blanc pour tour dessus de litC' est pas grave merci les filles je viens de commander chez Eurofil à 14 euros le cône de 600 Gr c' est bien merci beaucoup à Féecrochette
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: recherche coton blanc pour tour dessus de litIl y a ce coton, qui se fait au 1.5 mais je trouve qu'il est fin et il vaut mieux le faire au 1.25
http://www.lecoindesbonnesaffaires.com/ ... -6561.html C'est un cône de 200 grs, 100m environ de fil ![]()
Re: recherche coton blanc pour tour dessus de litMerci Biqui je ne savais pas qu'il y en avait encore de ce fil 3 Suisses ça peu toujours servir
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: recherche coton blanc pour tour dessus de litoui tu nous tiendras au courant car je saurai pas combien il en faut pour faire ça
![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |