|
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 75, le 27.10.12, 8:41 pm Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes |
![]() |
Bonjour à tous
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour à tousBonjour,
Merci pour vos messagess Encore une journée bien grise qui commence... Bonne journée Sabine Sabine
Re: Bonjour à tousje cherche une endroit sur le site ou je peux y deposer un lien sympa que j'ai trouver pour crocheter des bombons tic tiac
ils sont tres beau Sabine
Re: Bonjour à tous
Alors sur le site on ne peut pas mettre de lien pour des explications au crochet (ou autre d'ailleurs) On doit respecter la loi On met des explications que tu trouveras dans les gratuits dès lors que l'une d'entre nous a réalisé, créé un modèle et accepter d'en perdre les droits pour le site. Sympa de ta part d'avoir posé la question
Re: Bonjour à tousah ok mais je comprend parfaitement et je ne le ferais pas merci pour cette precieuse info
Sabine
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3