Alors, aux crochets ,avec toutes ces beautés qu'on nous montre,on n
va pas s'endormir odette
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
au boulot
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
au boulotbonjour les filles ,on est en forme
![]() ![]() Alors, aux crochets ,avec toutes ces beautés qu'on nous montre,on n va pas s'endormir odette
Bienvenue Odette parmis nous
vous ne partirez plus d'ici maintenant ![]() n'hésitez pas à me demandez si vous etes perdue ![]() ![]()
bonjour SYLFELINEJe ne risque pas de partir , je suis trop bien avec vous
je ne manquerai pas de vous contacter, aussi je n'ai pas su mettre l'image et le drapeau merci
le prenombien le bonjour a maman odette de la part d'une odette
voici le soleil en Haute Marne, je quitte un instant le crochet por finir le montage des guirlandes a l'exterieur Quand ce sera fini j'enverrai une photo" si je trouve comment on fait ,c'est que je suis nouvelle"je ne connais pas tout A bientôt odette
Bienvenue Odette parmi nous.
J'espère que vous vous plairez et bonne visite sur le site, il y a pleins de jolies choses à réaliser ![]() Nath
quelle ambianceMerci RACHEL Je suis nouvelle arrivée, mais je suis peut etre la plus agée
de votre grande famille. J'ai un grand plaisir d'etre parmi vous. je feuillette avidement mes catalogues afin de ne pas vous décevoir ![]() A bientôt Gros Bisous a toutes odette
Odette
dans le profil là où vous avez mis hier soir votre date de naissance il y un endrois qui s'appelle "localisation" vous pouvez mettre là Haute marne (comme moi hihihi) ensuite en dessous cliquez sur la fleche et chercher la france pour avoir le drapeau tout le reste se fera au fur et à mesure ici tout le monde s'entraide ![]() ![]() ![]()
on ne s'ennuie vraiment pasça y est il est en bonne place le drapeau merci
l'ambiance est vraiment sympa ,je commence a discuter, et ademander des explications A bientôt bonne soirée ![]()
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3