Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Serie de boulettes: crochette devient crochettebis
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Serie de boulettes: crochette devient crochettebisde crochette dans un 1er temps puis de moi dans un second en voulant rattraper la boulette de crochette ...
je rentre pas dans les details mais crochette est devenue crochettebis ![]()
Re: Serie de boulettesok sa arrive qu'on fasse des boulettes
![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Serie de boulettes: crochette devient crochettebiscrochettebis qui n'est autre que crochette cé son nom
![]() ![]()
Re: Serie de boulettes: crochette devient crochettebisbon alors j'explique , crochette a voulu changer son adresse mail mais elle s'est trompée , elle a crée un autre compte au nom de crochettebis pour pouvoir se connecter , et elle m'a demandé de mettre la bonne adresse mail à crochette et de supprimer crochettebis , et pas bien reveillée au lieu de supprimer crochettebis , j'ai supprimé crochette , donc crochettebis est l'ancienne crochette , tu comprends mieux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2