Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
Bonjour tout le monde ...
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour tout le monde ...Bonjour à toutes et à tous.
Je constate qu'il est très dur de se présenter quand on a perdu l'habitude de converser par tchat etc... Pour me situer et faire court pour le portrait, je peux commencer par dire que j'ai un âge avancé (par rapport à une adolescente) et à mi parcours (par rapport à une centenaire.... (on va arrêter là le portrait physique...moi je comprends pourquoi) J'ai commencé à faire du crochet vers mes 18/20 ans (uniquement du crochet d'art). Par la suite, vu la vie mouvementée que j'ai eue, je n'ai gardé que les mots croisés (grilles muettes en dernier) comme passe-temps (juste entre le petit-déjeuner et la toilette du matin). Enfin, suite à un gros souci de santé et de travail, j'ai d'avantage de temps libre et donc me suis remise en quête de mes crochets et pelotes de coton ... égarés dans la maison... en espérant que le crochetage me permette une guérison plus solide côté neurologique : il n'est pas interdit de rêver n'est-ce-pas Il faut que je précise que j'ai toujours eu un peu peur de participer à un forum mais bon, je me suis laissée convaincre par le présent site et espère que vous m'accepterez parmi vous toutes (et tous ...) car j'aimerai vous faire part de ce que je sais faire et obtenir en échange, des diagrames ou grilles de modèles en votre possession ... Bon, je pense avoir dit l'essentiel et reste dans l'attente d'un éventuel contact de votre part que j'espère. En tout cas, merci de m'avoir consacré quelques minutes et de m'accueillir. Rosy
Re: Bonjour tout le monde ...bienvenue a toi Rosy, tu verras on est bien sur le site,
bises Nanou92120
Re: Bonjour tout le monde ...bienvenue Rosy, je suis comme toi pas très encline (ca se dit ??) à m'inscrire dans les forum mais celui-ci n'est pas comme les autres, on s'y sent desuite très bien.
Re: Bonjour tout le monde ...bonsoir et bienvenue Rosy. Le crochet et le forum ça aide pour le mental, je peux en témoigner alors n'hésite plus lance-toi
Re: Bonjour tout le monde ...bienvenue rosy, j'espère que tu vas te plaire avec nous
et que tes pelotes égarées dans la maison vont vite devenir de beaux ouvrages
Re: Bonjour tout le monde ...bienvenue parmi nous, ici on se sent bien, et il y a toujours quelqu' un pour te répondre
à bientôt
Re: Bonjour tout le monde ...bienvenue parmi nous
Je suis Mamie de Pauline Margaux et depuis le 30 mars de Bastien
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2